|
Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+ |
---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 00:16:17 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | euh cpu pour l'epox si on fait la mod vcore il est plus stable ( sous entendu plus de mise en veille ? ) --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon c'est koi ce trip kan je pousse direct a 21v la mobo se me ten vieille et ca couine de partou c relou :'(cpull ta d idees ? c comme toi ? |
aspicot | la temperature cpu indiquee par l'epox 8K3A est-elle correct? |
cpulloverclock Chasseur de records |
aucun --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben faudrai voir pace ke jmen sert pas trop de ma becne 2 la
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 00:39:47 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | lol je l'ai presque vendue --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
5000
Message édité par cpulloverclock le 26-01-2003 à 00:41:54 --------------- :) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
c une a+
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | oki si tu la vendait tu la ferai à combien ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | 5? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pr la raid euh je c poa trop la |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ouais j'ai deja une carte raid , tu comptes la vendre combien ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
ben che pas pace ke c la cart eke je gardais en stock au cas ou je grille la rda+
|
pgeo |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | arf j'ai l'impression que maintenant qu'on a des bons proco les mobo arrive plus à suivre !!!!! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
ouais mais toi aussi tu as du mal je te signale ke cet aprem aant de niker win je tapais 23 de temp cpu et 26 en full a 2.24v enfin rda+ la k3a+ pr le moment elle se repose |
cpulloverclock Chasseur de records | ca ma lair detre good a 223.01 7-2-2 cas2 sans refroidir la ram --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | i m'arrive un truc bizarre(k3a+)..je viens d'installer mbm (jme servai d'usdm)qd je le lance : le pc coupe |
je vois pas
--------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ca m'a lair good a 219 cas2 7-2-2 avec 2*Corsair Pc3200 cas2 (DUAL DDR) pas refroidie du tout --------------- :) |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
au debut 470 jav rien
cpulloverclock Chasseur de records | c une resistance --------------- :) |
alanou HFR certified | oué lé bizarre ce mod VDdr
|
ok
cpulloverclock Chasseur de records | bon max stable a 220 7-2-2 cas2 avec les Corsair --------------- :) |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer bios de ma suma se 128 mo | [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
Bios qui save plus les changements ? | Probleme de Ram su epox 8k5a2 |
FSB 210 = bugs dans le bios et PC3200 WINBOND max 430mhz | Reglage de Bios |
Epox 8K3A + Corsair 3500 = plantage avec 175mhz de FSB !!! help.... | flash gf3 bios |
Plus de coef multiplicateur avec mon Epox 8kta3+ + D650 unlocked | |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+ |