qq'un a acheter cette bébétte? c silencieux? performant?
merci à vous
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 16:05:46
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 13-11-2002 à 16:32:44
J'ai le CrystalOrb sur ma Geforce 3 TI 200 Efficace mais atrocement bruyant... J'ai coupé le ventilo et mis un 80 Papst en 5 v dessus....Plus un bruit et encore plus OC (260/530 )
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 13-11-2002 à 16:33:52
j'avais le crystal orb et c vrai qu'il été bruyant!
par contre comment t'a fait pour fixé un papst 80mm
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 13-11-2002 à 18:47:06
---------------
mat011182
Posté le 13-11-2002 à 18:58:57
je l'ai,il est éfficasse mais fait beaucoup de bruit
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 13-11-2002 à 19:06:30
mat011182 a écrit a écrit :
je l'ai,il est éfficasse mais fait beaucoup de bruit
merci à toi pour cette bonne remarque
je me demandais si avec un fan mate ça serai aps plus intérréssant...
---------------
mat011182
Posté le 13-11-2002 à 19:08:26
Juicy a écrit a écrit :
merci à toi pour cette bonne remarque
je me demandais si avec un fan mate ça serai aps plus intérréssant...
moi,je l'ai mis en 7v pour voire donc c'est pratiquement inaudible mais l'o/c ne tient plus
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 13-11-2002 à 19:13:35
erf ce que je craignai
sinon je pense ptet acheter le zalman ZM80HP a heat pipe et rajouter un s2 dessus... masi je sais pas si ça passe ou pas et si c good ou pas
---------------