Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

softfsb ne reconnait pas ma mobo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°443935
120
Posté le 29-03-2002 à 12:58:50  profilanswer

voilà j'ai telecharger softfsb mais mon abit BD7 (PIV) n'est pas dans la liste des mobos
comment je peux faire?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 12:58:50  profilanswer

n°443958
Quineto
Posté le 29-03-2002 à 13:23:57  profilanswer

Regarde si la Pll de ta carte est reconnu.

A l'adresse suivante tu as un autre soft pour changer la freq de ton fsb: http://www.podien.de/
Le soft coolfsb ou cpucool ne change pas la freq imediatement mais il reconnait plus de carte et de pll. Sinon sur le site il explique comment trouver le type de sa pll.
Ce soft a l'avantage d'etre tioujour mis a jour et le developpeur est super sympa si tu as un pb n'hesite pas a lui ecrire.

:gun:

n°444015
120
Posté le 29-03-2002 à 15:07:58  profilanswer

quineto a écrit a écrit :

Regarde si la Pll de ta carte est reconnu.

A l'adresse suivante tu as un autre soft pour changer la freq de ton fsb: http://www.podien.de/
Le soft coolfsb ou cpucool ne change pas la freq imediatement mais il reconnait plus de carte et de pll. Sinon sur le site il explique comment trouver le type de sa pll.
Ce soft a l'avantage d'etre tioujour mis a jour et le developpeur est super sympa si tu as un pb n'hesite pas a lui ecrire.

:gun:  

;)  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Ou trouver SoftFSB??????????Quel est l'interet du ventilo de boitier branché sur la MOBO ?
nb - overclocking moboQui utilise SoftFSB avec une Asus A7V133 ?
Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeapCUSL2 : comment parametrer SoftFSB { screenshot needed ;-) }
j'hesite!!! laquelle de mobo?????Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ?
[Choix]Mobo la plus "boostable" actuellement c koi ?overclocking d'un tbird 1400 fsb 133 sur une mobo fsb100
Plus de sujets relatifs à : softfsb ne reconnait pas ma mobo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR