|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ::/SILENCE\:: Générateur de bruit "noir"? |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 20:34:46 |
webzeb | si mes souvenirs sont bons, certains hélicos militaire exploitent ça... |
webzeb | pas moyen de faire un montage tout con avec un micro et un speaker pour faire ça? |
manu512 Moi je dis Prout :D | Ben c pas moi j'aimerais mesure les dB du pc mais c pas avec koi (en utilisant le pc bien sur) --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
webzeb |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 21:43:08 |
webzeb | eh bien?
|
rosco | Ce système de bruit noir est utilisé dans les avions de ligne pour réduire les nuisances sonores.. |
webzeb | jcover
|
webzeb |
|
webzeb | Aller, un petit scan! |
webzeb |
|
_lapin_ fallen for you | y a un post comme ca sur hardware
|
flo850 moi je | et la reponse est : c assez simple d'annuler le bruit en un points ( ou une zone relativement reduite )mais des que tu veux faire le silence autour d'une source de bruit , c plus cho : dans on PC le bruit viens de tes ventilos, de tes dur/cd..., mais aussi de la tole qui vibre .
--------------- |
webzeb |
|
jcover |
|
flo850 moi je |
--------------- |
WhiteWeedow A consommer avec modération | en fait il faut prendre le modele ondulatoire du son:
|
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
guanglier | je veux pas te casser ton idee( qui soit dit en passant est plutot pas mauvaise) mais le systeme qui reagiras assez vite pour que le temps de reponse soit plus rapide que tes oreilles je crois qu'il est pas pret d'etre ne. Il faudrait prevoir a l'avance le bruit genere et ca me parait difficile vu que chaque pc est different.
|
webzeb | mes connaissances en électroniques sont ultra limitées...
|
guanglier | bon ca interesse quelqu'un que je mettre le schema que j'ai trouve ?
|
webzeb | si ça marche, ça risque d'en intéressé un bon paquet!!! |
guanglier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guanglier--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb |
|
guanglier |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ca s appel creer du bruit en opposition de phase --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
guanglier | precision :
|
The NBoc Quo Modo Deum | et plus chiant aussi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
guanglier | ouais mais ca risque d'etre tres tres dur de le faire pour la tour |
webzeb | bon...
|
guanglier | en c est pas ca !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
-->Bruit<-- Ras le bol!!! Besoin de vos conseils avisés... | Rapport Bruit/Metre Cube Help svp |
Encore du bruit .... | TROP DE BRUIT !! AU SECOURS !! |
idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | marre du bruit des pc, lattez les !! a coup de chalumeau ? pied ? |
Marre du bruit de cet ALPHA 8045, comment le faire taire... | Eske un blue Orb pour Carte grafik fé bocou de bruit ? |
AQUA 690 + LE BRUIT Comment le rendre silencieux merci! | marre du bruit JE CHANGES DE POMPE! |
Plus de sujets relatifs à : ::/SILENCE\:: Générateur de bruit "noir"? |