Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Silence des disques durs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Silence des disques durs

n°1004839
picollo
Posté le 21-04-2004 à 19:31:23  profilanswer

Bonjour

J'ai lu sur un site qu'en limitant le contact des disques durs avec le boitier, on diminuait les vibrations et donc le bruit.
(ca me semble logique)
J'ai aussi lu que l'on pouvait faire cela en insérant un morceau de chambre à air de vélo entre les disques et le boitier.

Est ce quelqu'un peut me dire si ca fonctionne vraiment ?

Merci d'avance

@+

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 19:31:23  profilanswer

n°1004893
Haut-Coute​au
Posté le 21-04-2004 à 20:37:16  profilanswer

ouai ca parait astucieu .
d aileur c le meme genre de tech qu utilise la sonata d Antec : on pose simplement le dd sur des rondelles de caoutchou , pas de vis pas de contact " direct " avec le boitier .

n°1008786
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 28-04-2004 à 20:36:40  profilanswer

salut moi g suspendu mes Dédés ds la cage a durs et plus de bruit ( ils sont sur elastiques !des gros!). ils ne touchent plus rien . C rigolo quand je cogne ds la tour ils gigotent. lol

n°1008830
Piou-Piou
Posté le 28-04-2004 à 21:07:00  profilanswer

+1 pour les élastiques mais moi je les ai relier au boitier avec un fil de cuivre pour qu'il ait une masse...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Silence des disques durs

Sujets relatifs
BI-PROC XEON 2.6 PIV REFROIDISSEMENT + SILENCE SOCKET 6041000 euro pour du silence bonne idée ? ( réponse non )
Optimisation refroidissement/silence sur Super LanboyLe silence sa vous interesse ?
Silence comment faire avec mon Asus P4C800 ?Que pensez vous de ma config pour le silence??
pc orienté silence, vous en pensez quoi ?J'ai investi mais je n'ai toujours pas de silence...
Quel améliorations pour le silence et la température?[SILENCE] Résolution pour disques durs [photos et vidéo inside]
Plus de sujets relatifs à : Silence des disques durs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR