|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SETI et overclocking ? |
Dkiller | Le SETI c'est bien pour tester son o/c ?
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:44:37 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | pour tester prend plutot qq chose genre super pi |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | seti c bieng pour roder |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | normalement ca calcul c est lent , mais ca calcul --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Dkiller | sa indique qd sa calcul ?ou sa fait rien ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | heu attends |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | fait un piti teest |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ca indique qq chose |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:11:01 |
Dkiller | J'ai plus SuperPi il était sur un post a Thieuma je crois mais il n'y est plus... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | sur mon dur
|
lobo71 |
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | perso je trouve seti pas mal pour voir si l'oc tient. surtout qu'il stresse non seulement le cpu, mais aussi tout le sous-système mémoire (cache L2/chipset/ram).. |
lobo71 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ya pire Message édité par cpulloverclock le 04-09-2002 à 10:11:46 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2002 à 10:41:16 Va voir sur mon sote rubrique progs puis Overclock, tu verras, tu as le choix
|
Dkiller | NB: ATTENTION a ne jamais lancer super pi et seti en même temps car le PC risque de ne pas apprécier...(le mien a fait un tit reboot ) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
LaPointe Roule toujours | Oui, Seti est super pratique pour tester son oc et aussi sa temp de full load !
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Personne ne veut rentrer dans la Hop Team pour roder son cpu ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
ogmios |
--------------- Un c'est bien ... deux c'est mieux. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
ogmios |
--------------- Un c'est bien ... deux c'est mieux. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | prendre 3D mark , 2 heures de loop et tu pourra dire que to PC rox , mais mon ca taist tout le system (en mm temps si le procco est stable mais pas le reste jvoi pas l'interet ) |
LaPointe Roule toujours |
Makapouf |
fo pas deconner Seti saa chauffe que dal comparer a des vrai sorft de burn, puis au nivo de la stabilité Super Pi est Bcp plus fiable --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Ben100g |
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
De@thm@ster Of Hell tu joues pas a dod ??? j'ai eu ce nom qui m epetai sles couilles avec sa para hier
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
LaPointe Roule toujours | Bon personne pour viendre dans le monde déjanté des Hop ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Fendnts My fading voice sings of love | moi j'suis pas d'accord, seti permet pas de voir que l'oc est pas bon, en tout cas pour la mem : seti se lançait et tournait des heures sans prob alors que Q3, 3dmark, n'importe quel jeux plantait au bout de quelques secondes parce que j'avais mis des réglages de RAM trop aggressifs --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
pgeo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking ATI RADEON VIVO 64 Mo DDR | overclocking |
Rivatuner overclocking help | Pb Overclocking |
magasin d'overclocking sur paris. | Overclocking????? |