|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Section Overclocking en perdition ? Revolution needed |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 15:21:34 |
matfou | haaaaa |
Dkiller |
|
alanou HFR certified | bwa non perso je trouve qu'on a moins de boulets qu'avant |
Oxygen3 Tears from the moon |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
crotalb | sui daccor avec vous a 100%, 7 pour cela ke je ne li presque plus de post juskau bout... et ke je vais sur dautre forum... |
okelen | C'est la rançon du succès ! |
Esteb@n |
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 16:27:32 |
alanou HFR certified | Bwa, jpeux rajouter des modos |
Dkiller |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | ba les topic important ya
Message édité par Magicpanda le 07-11-2002 à 16:38:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zo0p |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Magicpanda Pushing the envelope | ********
Message édité par Magicpanda le 07-11-2002 à 16:56:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
t modo tu connai la fonction recherche aussi bien que moi t'aurai bien le courage de taper bd7 ou autre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bijour |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hr ne met pas le 1er steplai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bijour | HR va travailler --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
nicko500 Framerate is Life. |
Message édité par nicko500 le 07-11-2002 à 16:55:54 |
Magicpanda Pushing the envelope | censored --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neokortex | moi je crois plutot que les admin devrai faire une section sur les choses sûr et verifiées.
|
bijour |
nicko500 Framerate is Life. | ou brancher le ventilo |
bijour |
Message édité par bijour le 07-11-2002 à 17:08:54 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
nicko500 Framerate is Life. | le topic le watercooling est super pour ca |
Dkiller | Les modos ne peuvent ils pas "filtrer" les topic avant qu'ils soit mis sur le forum |
Magicpanda Pushing the envelope | j'y croit pas qu'il ai fallu que ce soit moi qui pour le bien de tous aille me casser le cul pr 10 min de recherche alors que notre modo devoue dont la vie professionnelle n'est pas insurmontable a eu le temp de tt , de closer des topic mais pas de reunir ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Esteb@n | pkoi ce topic il est pas dans o/c - blabla ?? |
Dkiller |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Message édité par Oxygen3 le 07-11-2002 à 18:31:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nicko500 Framerate is Life. | g vu un bench d un 15000trs min sur une 39160 ca donne moins k un Maxtor DiamondMax Plus 9 soit 50000ko/sec contre 52000 pour le maxtor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking sur un PIII 933 | Qui a fait le mod Extreme overclocking sur GeForce4 Ti ? |
overclocking et win xp ... | overclocking amd xp 1900+ et asus a7v333 |
Overclocking Athlon Xp2000+ | problème d'overclocking avec WindowsXP |
Concours Benchs & Bases Overclocking | [A LIRE ABSOLUMENT] /!\ Règles du forum Overclocking /!\ |
Base Overclocking: Relation voltage / fréquence CPU | stabilite overclocking |
Plus de sujets relatifs à : Section Overclocking en perdition ? Revolution needed |