|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours Benchs & Bases Overclocking |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 11:42:59 |
kyky Je suis newbie et alors, | Je cherche a optimiser le pc, a la limite de la stabilite --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Makapouf | moi fait mumuse, sa me sert a rien vu ma carte graphique pour les jeux, mais sa passe le tps qd je c pas quoi faire sur le PC --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
flo850 moi je | mon PC est a sa frequence lors des bench ( cad fsb 158 en ce moement )
--------------- |
Pims | J'ai voté 3 car la phrase est bien tournée --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 12:16:04
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 12:19:09 |
cpulloverclock Chasseur de records |
mon proc tourne 150MHz de moins que le screen sur la data base oc
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pareil comme toi mais meme en etant stable dns win a + de 200 ca crash au loading de winxp -->voir topic KD7
|
vanessam |
Message édité par vanessam le 30-10-2002 à 12:37:07 |
nicko500 Framerate is Life. | kic le 2eme ka voté t' est lourd |
Makapouf | c'est Hr il trouvai pas Obiwan ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
thieuma | MHz powaaaaa |
ca bug |
nicko500 Framerate is Life. | Bon bé en fait shui pas pas si jacky collegien et newbie ke ca en pensant ke l o/c c est fais pour faire des points |
manu512 Moi je dis Prout :D | Serieusement ,moi j'oc surtout pour joue car j'ai vue que mon ping baissait sous CS avec un FSB plus haut que normal puis apres c devenu un jeu Message édité par manu512 le 30-10-2002 à 12:42:00 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
nikopop 凸(`0´)凸 | Des points pour les benchs...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Makapouf | ben ptete que sa influe pas sur la connection, mais plutot sur la fluidité du jeu.. dc ensuite du ping --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
DaV-X PSN : kaldor37 | bus 104 au lieu de 100 pis oc un peut ma chtite cg paska mnte bien mais bon comme elle est bridée c dans le vent |
reglisse | Moi c le max possible pour les benchs généralemnt mais ensuite c le max stable mais vraiment stable moi ce qui j'aime c un pc qui tourne quoi que je fasse sans devoir changer tels ou tels parametres Message édité par reglisse le 30-10-2002 à 13:18:56 |
ark No wukkas | rab profond des benchs : je veux un max de stabilité sinon c même pas la peine --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Oxygen3 Tears from the moon | moi je dis, faut les 2:
|
|
nicko500 Framerate is Life. | Plutot a l augmentation des perfs generale de ta machine |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
manu512 Moi je dis Prout :D | Ben c po c un 2000+ (avant ct 1 1500+) avec une radeon 8500 (avant ct un geforce SDR) et ca fais pareil sans o/C meme ping et apres oc ping en diminution et j'ai o/C le PC d'un pote qui avait presque la meme config (meme carte modem Olitec powa ) et pareil le ping descends donc ... Message édité par manu512 le 30-10-2002 à 13:50:27 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
|
AaAaAaAaAaA Zob |
--------------- Il était un petit navireu.... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nicko500 Framerate is Life. | Up pour les gens ki bossait aujourdhui |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nicko500 Framerate is Life. | v g vu ca |
AaAaAaAaAaA Zob | j ai mis t es lourd parce que tu m a fait penser qu avec ma sdr noname je peut pas oc comme je veux --------------- Il était un petit navireu.... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LIRE ABSOLUMENT] /!\ Règles du forum Overclocking /!\ | Base Overclocking: Relation voltage / fréquence CPU |
stabilite overclocking | L'overclocking dépend-t-il de la carte mère? |
Overclocking PIII | Overclocking et risque niveau disque dur (Réponse de Seagate) |
l'overclocking a l'enermax550w | Overclocking Extrème de GEforce2 MX400 |
Question sur l'overclocking avec une K7S5A ? | overclocking d'un Xp -> conseil pour un newbie |
Plus de sujets relatifs à : Concours Benchs & Bases Overclocking |