|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : scores 3dmark 2001 athlon XP et geforce3 |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 23:26:05 |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Mais lorsque j'avais un XP et une Geforce3, c'est à peu près ce que j'avais, voir mieux (carte graphique non o/c). --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | tu utilise koi comme drivers?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Les mêmes que toi --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin alors c'est koi qui fait une telle différence?la ram? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Où tu peux gagner, c'est avec la mémoire.
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 23:51:25 |
AreS 2+2= |
|
nononice Gamer | je faisais 8250 avec un 1800+ et une ti500 non o/c (hercules) |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ta ram était bonne? elle passait en cas 2?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nononice Gamer |
|
nononice Gamer | moi aussi , quant j'avais la msi kt266pro2, je pouvais pas monter le fsb, sinon plantage |
c'est koi ce bordel les cartes msi ne s'O/C pas? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Tu n'as pas que le CAS qui peut te poser des problèmes.
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | En l'occurence, les voili, les voilà ces paramètres...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin moi c'est --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Oui, c'est vrai que plus ils sont bas, plus les perf sont bonnes, mais ça limite aussi le fsb --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
et c'est koi le mieux alors?
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Si tu veux augmenter ton fsb, il te faut augmenter les valeurs. Sinon, laisse-les comme elles sont. --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Ben moi je fais 8232 points à 3D Mark 2001 SE avec une ti200 Hercules o/c 230@500... --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
tekilaz | Merde alors bah moi j ai un sale Score!
|
Mandrak Lux vobiscum | 7900 sans O/C avec ta config , c'est très bien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK le 21-04-2002 à 11:31:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon moi je viens de faire mon 1er 3dk2001 se sur la 8k3a...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
MADevil N/A | vous me faites mal là [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil le 21-04-2002 à 14:59:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records |
hehe --------------- :) |
120 |
|
120 |
|
osterizer | ->MADevil
|
MADevil N/A | ouais bha moi je te repond , j'attend les 0,13 amd --------------- 3D Mark 01 |
nikopop 凸(`0´)凸 | mardi je fais les 9000 normalement si le 1600+ ke je vais avoir tape bien!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
MADevil N/A | si y akk1 ki veut bien me faire don d une vraie alim je depasse les 10000 |
cpulloverclock Chasseur de records | 10000 a l'aise --------------- :) |
MADevil N/A | oui bha oui ,moi j en conais pas des ggens qui voient leur 5v descendre d'1v entre l idle et le full
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil le 21-04-2002 à 23:59:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui aurait un athlon pas cher pour tester mon wb en argent massif? | Jé 1 athlon 1.3 , je voudrai l'O/C au dessus de 1.5 , quel CM prendre |
pb athlon | problème sous 3dmark 2001 DOT3 Bump mapping |
a combien avez vous du mettre le voltage de votre athlon pour o/c? | Artic cooler Super silent 2500 et Athlon 1.33Ghz |
Choix ventilo Pour AMD Athlon XP 2000+ | /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? | |
Plus de sujets relatifs à : scores 3dmark 2001 athlon XP et geforce3 |