|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 17:32:08 |
kyky Je suis newbie et alors, | bonjour, je voudrais savoir le n° de serie de vaut Xp et l'O/C max stable que vous êtes parvenu à faire!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 02-05-2002 à 20:35:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof |
|
@poppof | oui c ce que je pense prendre! |
YodaNC |
un k ou un 4
|
@poppof | moi ausi je vend le 1.9 apparament un bon 1600 le fait! |
dd83 | Sinon kyky, je veux bien que tu me mettes en rouge avec mon XP 1700+, ca serait sympa --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dd83 | Ben si, tu fais comme tu as fais pour le Morgan, tu laisses MP ecrit et bien visible sur la gauche du tableau avec la fréquence indiqué à côté.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 21:59:31 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
undertaker_ | a tous |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
undertaker_ |
|
undertaker_ |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | bah keski se passe!!! il manke des pages!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maui | la compagnie alors c koa lew news, des proco? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah je viens de lire ke le 2200+ en 0.13 sortirait fin mai... powaaaaaaa --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://www.theinquirer.net/12040204.htm
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
pile poil au moment de mon anniversaire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | montage 8ka3 lundi soir --------------- :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu veux dire 2200+ --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | keski lui est arrivé à notre bô topic? |
--------------- :) |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
djakette[zerezo] | Modif voltage oui.
|
helas ce nest pas moi qui ai f ca
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon moi je me suis aperçu ke sur l'epox, avec mon dudu si je mets le coeff 15 ça me fait du 5.5!!!! donc ce soir je vire ma Gf3 (qui supporte pas plus de 86 mhz d'agp) et j'installe ma vieille RADEON VE pour tenter le 225mhz de fsb... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
papayou Coin Coin |
|
kyky Je suis newbie et alors, | koi 3e pages pas possible remontes --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
djakette[zerezo] | 1500+ agkfa 0128 y marron
|
djakette[zerezo] | C'était une précision juste a éviter
|
undertaker_ | kyky m'oublie pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |