|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le rodage : efficace ou pas ? |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 20:57:07 |
wdar Ahlala | Tu obtiens quelle température en rodage ? |
Matoren | 41 degre pleine charge avec kanie hedgehog sur le CPU |
wdar Ahlala | C un petit peu normal !!! Moi, je fais 53.3°C en rodage, et là, xc efficace !! Essaie en débranchant le ventilo du Kanie... vas-y molo quand même, essaie à différents niveau de charge ! |
Matoren | ok mais j'ai vu k'il faut pas laisser son CPU tourner plus de qques secondes sans ventilo dessus(sinon PFFFFfffff....adieu le proc)mais je testerai.Sinon effectivement je vais croire ke c'est une mauvaise serie(semaine)
|
Matoren | oops
|
__GREG___ | un rodage c est surtout pour aire chauffer alors a 41 degres c est d auqune efficacitee... --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
paskwal |
|
Matoren | ok ok!!
|
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 21:44:52 |
__GREG___ | qu il s o\c plus tien ... --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
bagdad | Pour répondre à ta question directement moi j'ai rien gagné, que dalle. |
Matoren | oula bagdad pas cool comme news
|
__GREG___ | c est qu il l a mal fait ... ou il est con ... --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | moi onn plus!
|
Matoren |
|
__GREG___ | 70 faut pas pousser non plus .. je dirais un ptit 55 serait bienvenu ... --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
Matoren | ok, mais tu les atteint comment les 55°
|
lef Supportix dans la vie... | 55 c bocou moi je trouve
|
Slyde Lizard of the Coast | Et moi j'essaie tjrs de rendre mon Cel 366@550 100% stable : jlai poncé, jle burn et bon pour l'instant, ce salopard tient tjrs pas le burnMMX plus de 3 secondes... snifeuh --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lef Supportix dans la vie... | augmente le voltage
|
Slyde Lizard of the Coast | voltage 2.3, temperature même pas 40° avec des 8*8 partout
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le rodage cé dans le debut de vie du CPU puis apres 3mois plus tard ))
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Matoren | oula t'es ouf c'est pas un peu chaud la?! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah nan cé pas ca le rodage, mais moi je rode pas comme tout le monde ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
__GREG___ |
--------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
Matoren | Merci pour les conseils |
Matoren | ca fait combien de tps ke tu rode ton 700(en gros koi)? |
johnbroot n00b Inside | J'ai acheté ce samedi un duron 800+kt7a.
|
Matoren |
|
johnbroot n00b Inside | Merci matoren je teste ça ce soir et je tetiens au courant... |
sheeva Pourkoi faire simple kan on peut faire compliqué | de monter l'I/O core cela permet pas de rendre la memoire plus stable lorsque ke l'on fait du Host+PCIclock (cad ke l'on met la memoire a plus de 133 Mhz)
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
sheeva Pourkoi faire simple kan on peut faire compliqué | j'ai installé et mais pas encore essayé cpucool
|
Matoren |
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
sheeva Pourkoi faire simple kan on peut faire compliqué | j'ai essayé cpucool
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUEL PROG POUR LE RODAGE ? | PEU IMPORTE LA MANIERE L IMPORTANT C EST DE LA FAIRE :) (rodage) |
rodage | Un ventilo tres efficace pour 12 degres de moins |
fnp50 aussi efficace que chrome orb!!!!!!!!! | Rodage |
rodage | VOS CONSEILS POUR UN RODAGE DE PROCESSEUR........ |
fsb sur kt133 (non A) : le refroidissement est il efficace ?? | encore une histoire de rodage!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Le rodage : efficace ou pas ? |