Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

PEU IMPORTE LA MANIERE L IMPORTANT C EST DE LA FAIRE :) (rodage)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°153901
__GREG__
PAINT ARTIST
Posté le 01-04-2001 à 01:02:22  profilanswer

Voila chaqun sa facon ... y en a des qui virent tt les ventilos , d autres qui chauffent la piece ..d autres y passent des mois ...

moi perso j enleve les ventilo de la tour , j allume 2 cpuburners , seti (version graphique) et cpu stability test , ( parfois demo UT en boucle) ...mais bon je suis tjrs a 47 degres...je trouve ca peu efficace mais bon ...

ce que je n ai pas compris c est le duree combien de temps pour qu on commence a le sentir ?

VOUS VOUS RODEZ COMMENT , COMBIEN DE TEMP ? < QUELS EN SONT LES RESULTATS ?

---------------
TU SUCE ?©
mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 01:02:22  profilanswer

n°153976
RastArthur
Posté le 01-04-2001 à 10:08:20  profilanswer

j'ai commencé y a pas longtemps mais au départ avec Burnk6 je montais à 59.2°C (Duron 750 Vore 1.85) et maintenant je suis à 57.1.... Vu la T°C du proc je vais pas enlever le ventilo ni chauffer ma pièce :)  

A priori ça marche mais je l'ai seulement burner pdt 2*3hrs...

n°154009
XK
Posté le 01-04-2001 à 11:18:27  profilanswer

ben comme tu le dis peu importe la manière...
moi je fais tourner le CPU 24h/24 à burnmmx (équivalent de burnk6) et le PIII monte à 85°, mais aucun plantage et depuis le temps que je le fais rien ne bouge (2 mois environ), après j'ai essayé au niveau de la cg mais rien à faire là aussi...
une fois de + je suis tombé sur un proco merdique :fou:  
je te conseil de monter le voltage et la fréquence au max tout en étant 100% stable et lance burnk6 de CPUBurn3 pendant 1 semaine voir +, juste ça et tu devrai avoir le meilleur rodage possible (plusieurs softs en même temps ne font pas monter la chaleur mais on tendance à la baisser...)
@+ :hot:  :hot: FCCPU !!! :hot:  :hot:

n°154021
__GREG__
PAINT ARTIST
Posté le 01-04-2001 à 11:28:35  profilanswer

j aimerai avoir des tesmp de 50 voir 60 comme vous ...mais meme en runnant plus de 5 prog de burning en mem temps ben sa chauffe pas ..que faire ..tjrs 47 ...

---------------
TU SUCE ?©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
rodageRodage
rodageVOS CONSEILS POUR UN RODAGE DE PROCESSEUR........
encore une histoire de rodage!!!!rodage
EN PLEIN RODAGE QU EN PENSEZ VOUS ?????????UN BON RODAGE EN QUELQUES MOTS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
question: but du rodage...Comparatif des logiciel de rôdage, besoin d'aide!!
Plus de sujets relatifs à : PEU IMPORTE LA MANIERE L IMPORTANT C EST DE LA FAIRE :) (rodage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)