Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je sais plus quoi penser avec ou sans...
Oxygen3 avec un gros réservoir, tu peux mettre un gros ventilo en haut (version saut d'eau 1.52b) et ca évapore l'eau -> effet de type bong, mm si c'est limité :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oxygen3 avec un gros réservoir, tu peux mettre un gros ventilo en haut (version saut d'eau 1.52b) et ca évapore l'eau -> effet de type bong, mm si c'est limité :D
nicko500 la seule chose que tu change en changeant la capacité de ton reservoir c la capacité thermik
donc tu sera pas plus froid avec un plus petit ( hormis pertes chaleurs sur les parois)
la seule difference c est que si ton rad n est pas suffisant avec une airtrap a 5min ta planté avec un res de 6L il te faudra 12h ou 24h pour t en apercevoir
fireman chui passé de 2.5 a 6 litres je vois pas trop la difference sauf que l'eau chauffe - vite (normal)
nononice up :bounce:
Makapouf ben si le refroidissment de l'eau est parfait , sa chage rien
246tNt Tu aura tjs 'plus' de perf avec un grand reservoir.
car si tu as plus d'eau, logiquement a circuit equivalent, y a plus de surface dans un grand reservoir que dans un air trap -> la chaleur peut aussi s'evacuer par la.

Sinon moi je prefere un petit reservoir, comme ca je peut immerger ma pompe et elle fait moins de bruit ( ca chauffe un peu l'eau mais pas enorme ... )
nononice Salut  

j'ai fait une recherche mais trop d'avis contreverssés, j'aimerrais que quelqu'un qui en ai fait l'experience me dise :eek:  

Meilleur perfs avec une grande reserve d'eau ou avec un airtrap? :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)