Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  je sais plus quoi penser avec ou sans...

 


Quesqu'y est mieux?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je sais plus quoi penser avec ou sans...

n°571429
nononice
Gamer
Posté le 05-08-2002 à 00:13:54  profilanswer
 

Salut  
 
j'ai fait une recherche mais trop d'avis contreverssés, j'aimerrais que quelqu'un qui en ai fait l'experience me dise :eek:  
 
Meilleur perfs avec une grande reserve d'eau ou avec un airtrap? :??:  :??:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 00:13:54  profilanswer
 

n°571430
246tNt
Resistance is futile
Posté le 05-08-2002 à 00:16:17  profilanswer
 

Tu aura tjs 'plus' de perf avec un grand reservoir.
car si tu as plus d'eau, logiquement a circuit equivalent, y a plus de surface dans un grand reservoir que dans un air trap -> la chaleur peut aussi s'evacuer par la.
 
Sinon moi je prefere un petit reservoir, comme ca je peut immerger ma pompe et elle fait moins de bruit ( ca chauffe un peu l'eau mais pas enorme ... )

n°571431
Makapouf
Posté le 05-08-2002 à 00:17:18  profilanswer
 

ben si le refroidissment de l'eau est parfait , sa chage rien


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°571540
nononice
Gamer
Posté le 05-08-2002 à 11:46:25  profilanswer
 

up :bounce:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
n°571547
fireman
Posté le 05-08-2002 à 11:53:14  profilanswer
 

chui passé de 2.5 a 6 litres je vois pas trop la difference sauf que l'eau chauffe - vite (normal)


---------------
Edité par Fire
n°571623
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 05-08-2002 à 13:52:05  profilanswer
 

la seule chose que tu change en changeant la capacité de ton reservoir c la capacité thermik
donc tu sera pas plus froid avec un plus petit ( hormis pertes chaleurs sur les parois)
la seule difference c est que si ton rad n est pas suffisant avec une airtrap a 5min ta planté avec un res de 6L il te faudra 12h ou 24h pour t en apercevoir

n°571657
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-08-2002 à 14:08:28  profilanswer
 

avec un gros réservoir, tu peux mettre un gros ventilo en haut (version saut d'eau 1.52b) et ca évapore l'eau -> effet de type bong, mm si c'est limité :D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  je sais plus quoi penser avec ou sans...

 

Sujets relatifs
j'me mets au watercooling, mais j'sais pas vraiment quoi acheter...Je sais plus quoi penser du rodage, et vous?
je cherche ca qq sais ou je peu trouver ?[CG] DDR Mushkin - Va falloir penser au retour des barettes foireuses
carte mere EPOX EP-8K3A+ Pour l'OC s'en penser koiles tours enermax vous en penser coi ???
Je ne sais pas comment brancher mon Volcano 7 !Que penser vous de la P4B266 E/BD7-RAID help
Une méthode de refroidissement : vous en penser koi? 
Plus de sujets relatifs à : je sais plus quoi penser avec ou sans...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR