|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recuperer Ecran Game Gear aide |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 09:52:46 |
watercooling | ok |
watercooling | j'ai tous devisser sauf qu il y a une vis bizare qui gene je ne c'est pas commen mettre les photo |
arkrom note, ca passait c'etait beau | t'a un aprareil numerique ou une web cam ?
Message édité par arkrom le 25-07-2005 à 10:25:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
watercooling | une web cam + portabl met c 'est pas le top les photo son prise par webcam |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
watercooling | sa sent une odeur de j'y connais rien par ici |
watercooling | j'ai fais tous les page google en esperant de trouver une game gear de dos sans succer Message édité par watercooling le 25-07-2005 à 10:39:23 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 10:38:47 |
watercooling | akrom tu a msn je te la montre avec la cam et je tenvoi les photos par mail |
watercooling | le truk qui gene se trouve derrie la console a l endroi lon insere juste avant la cartouche et sa ressemble exactement a l image en bleu |
watercooling | atten que j'ai bien confirmation la vise elle est pas creuse elle en bosse koi |
watercooling | c'est bon g forcer petit a petit doucement le plastique a cd |
watercooling | c'est bon g reussi a voir ecran surprise les crysto lyquide a l'aire d etre abimer metsi je me rapelle bien quand je jouer tout eter parfait donc je tene encore le coup |
watercooling | peut etre il y a 1 ans |
watercooling | met je suis sur qui marche |
watercooling | je voi sur ecran il a pri un chok il a du tomber |
watercooling | www.gamegear.skyblog.com pour toutesles images |
watercooling | watisuoulter gfdd J comprend plus rien Message édité par watercooling le 25-07-2005 à 12:18:00 |
watercooling | oh putain sa fait bizare je comprend toute suite mieux Message édité par watercooling le 25-07-2005 à 12:35:26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
watercooling | oue moi j'ai se model met bon ya pas bcp de personne qui participe au topic la .. |
watercooling | la ref de l ecran je veut bien met elle est marquer ou |
watercooling | petite presicion c'est la premiere foi que je me lance dans l electronique |
watercooling | regarder se que j ai trouver sa poura peut etre vous aider |
watercooling | deriere la console il y a une tiquete met sa a rien donner |
watercooling | ba sous le lecteur de cartouche (pas dessu) ya TW-9394V-0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |