|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche de galvanomètres |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 10:50:30 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Le temps de réponse est lié à la commande en courant non ?!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Type compteur de tableau de bord ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
swissforever i7 Inside | pas a pas ou brushess --------------- Swisscore |
limpkin C'est subjectif. | j'ai entendu parler de moteur galva, ca vous dit qqchose? |
swissforever i7 Inside | non... connais pas --------------- Swisscore |
stephanepi | moteur pas a pas, mais pour l'etage d'alim, c pas du 12 V .......
|
swissforever i7 Inside | c'est pour faire quoi exactement parce que si tu a du fric je peux te proposer autre chose --------------- Swisscore |
limpkin C'est subjectif. | Faire des figures avec un faisceau laser |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 21:40:57 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Les moteurs sont pour deplacer des miroirs ou le lazer (voir les deux) assez rapidement pour que faire des projections lumineuses (type jean michel Jarre)....
limpkin C'est subjectif. | Je viens de trouver ca: http://soj.mesdiscussions.net/foru [...] w=0&nojs=0
|
swissforever i7 Inside | ok, si tu a vraiment un gros budjet, je peux peut etre avec quelque chose, l'entreprise a coté de ou je bosse fait sur des lasers et des trucs comme ca, www.gmp.ch --------------- Swisscore |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les moteurs des têtes des disques durs sont des galvas:
Message édité par Natopsi le 25-06-2006 à 11:29:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
limpkin C'est subjectif. | ok
|
limpkin C'est subjectif. | les mirroirs peuvent etre intéréssants |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Quelqu'un a une spec electrique de ces moteurs galva ?!
limpkin C'est subjectif. | bon, je fais un post de tout ce que j'ai trouvé:
Message édité par limpkin le 26-06-2006 à 11:01:30 |
limpkin C'est subjectif. | Et ca c'est LE site avec tout pleins de liens
|
limpkin C'est subjectif. | Si je ne fais pas erreur, je vois bien 2 lasers non? |
limpkin C'est subjectif. | Au temps pour moi .
|
limpkin C'est subjectif. | lol un peu bourrin comme montage |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Non du tout .. deux moteurs DC asservis en position pour un controle XY du faisceau LASER --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
limpkin C'est subjectif. | je parle d'utiliser du 9V pour faire 5V
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Slogique
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
shubaka --== Elisez moi ==-- | ROhhhhhhhhhhhhhhhh le terroriste --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
limpkin C'est subjectif. |
|
latif18 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 14:04:30
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 14:09:15 Oki Message édité par Profil supprimé le 23-09-2006 à 14:11:30 |
limpkin C'est subjectif. | Up! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |