|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réalisation d'une lampe à leds. |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 17:27:47 |
freewares | je te conseillerai plutot la derivation, en serie on aditionne le voltage necessaire. Si tu as de l'argent y a sa: http://cgi.ebay.fr/Lampe-de-bureau [...] otohosting --------------- it's me |
freewares | Le mieu pour toi ca serai ca en faite
Message édité par freewares le 02-11-2007 à 01:55:47 --------------- it's me |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 16:49:39 |
swissforever i7 Inside | bah un transfo 12V il y en a pour énormément d'appareils, HUB, Modem, lampes,... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Encore faut-il que j'ai ce genre d'appareil à bazarder --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Sinon, ya des personnes avec d'autres bonnes idées pour moi ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
Alfinor | Ben ... moi j'ai carrément trouver plus simple ... |
swissforever i7 Inside | électronique tu veux dire |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Voui plutôt --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je me permet de upper pour demander d'autres avis Message édité par Power Nabot le 10-11-2007 à 02:06:37 --------------- Encore une victoire de canard ! |
swissforever i7 Inside | j'ai vu par contre qu'ils avaient fait des progrès niveau led, mais je pourrais plus te dire ou j'ai vu ca et elles sont plus éclairante et un angle plus grand |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je crois qu'on trouve des 45K mcd --------------- Encore une victoire de canard ! |
swissforever i7 Inside | y a pas de °K c'est °C ou K mais je vois le style mais j'avais jamais entendu parlé de ca! c'est la longueur d'onde alors |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Oups. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Zanskar03 |
|
swissforever i7 Inside | ok je vois, mais on ne dis quand même pas degré kelvin |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'avais pas fait gaffe en rédigeant mon message, d'ailleurs, --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le |