|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question pour les pro de overclocking |
brazzz | voila augmente le voltage d'une carte mere pose t'il probleme |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 14:11:48 |
akos ça se prononce acoche |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi non plus je c meme ce que c un pc --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | moi je sais pas ce que c est un pc ...
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | deja c est pas japonnais mais japonais..
armageddon |
|
akos ça se prononce acoche | on est entrain de lui pourir son topics. Regarde donc les sujets des autres topics : un sur deux parles des temps et du voltage pour les tb. --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 15:20:46 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | akos>
[edit]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edit] --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
jimmybobby | Moi je suggère du triphasé |
bibouovni | jusqu à 3.7v en principe tu risques rien au dessus fait des essais --------------- [:bibouovni] |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
wismer |
|
wismer | Put1 les fautes d'ortographe que je fais " qu'il est" non d'un chien sima mère me voyait , elle me filerait une baffe |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | on s en fuou
itchy | Vous etes gentils avec votre bouton recherche. vu le nombre de fautes d'orthographe au cm² on risque pas de trouver grand chose.
--------------- Duron 700@945 (9*105 vcore 1.85v I/O voltage 3.30v) |
__GREG__ PAINT ARTIST |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | en resume .... branche ton proc pin par pin a la prise la plus proche .... ca donnera le voltage Francais de greenwitch , mais faut voir si ya pas marque made in japan sur ton proc hein ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | et j'te parle meme pas des taiwannais , C encore pire !!!
|
__GREG__ PAINT ARTIST | test |
__GREG__ PAINT ARTIST | test --------------- TU SUCE ?© |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | re-test ! |
__GREG__ PAINT ARTIST | ..ben sinon les cpu de l emisphere sud tournent dans l autre sens !!! la folie --------------- TU SUCE ?© |
Fouge | Moi je dirais 230V.
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | pour le nb de post faut aller sur achat/ventes ! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
__GREG__ PAINT ARTIST | ben ... moi je propose de demander au setizeurs de demandes au martiens ? hum ? --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | merde alors ... a moins que braazzzz soit un E.T ??? --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | sa vous arrive aussi ca ? --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | oups ...ca plutot --------------- TU SUCE ?© |
wismer | Ben les gars c'est pas bien de vous moquer des setiseurs
|
__GREG__ PAINT ARTIST |
--------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | voila voila --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | desole cette fois on voit un bout de mon bureau ... et desole pour les rtc ( meme si c est pas si grand) --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | lol il c est efface le brazzzzzzz --------------- TU SUCE ?© |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qui limite l'overclocking ??? | Question sur Gforce 2 GTS |
Pour overclocking PIII 700 ou 850?? | pour completer ma question J'ai un duron800 et une carte mere msi 6330 |
Overclocking d'un Duron 800 sur une MSI KT7 Pro 2A | Overclocking d'un Duron 800 sur une MSI KT7 Pro 2A |
question aux pocesseur d'une cm epox 8kta3+ !!!! | Question pour OC un duron 800 sur l'a7v 133 mhz svp.. |
demande d'info pur overclocking | Question overclocking : que faire avec une msi 6191 micro atx et ... |
Plus de sujets relatifs à : question pour les pro de overclocking |