Bon ca chauffe d'accord mais a part ca ..
Ba qd ta cramer ton proce c ke ta atteint la limite
[edit]--Message édité par hypnoss--[/edit]
La finesse de gravure: PIII 0.25micron -> MAX 600Mhz environ PIII 0.18micron cB0 -> MAX 10xxMhz PIII 0.18micron cC0 -> MAX 11xxMhz AMD Tb 0.18micron -> 1xxxMhz AMD Tb 0.18micron AXIA -> 15xxMhz Voila un petir resumé Ensuite si tu veux ponter tres haut en FSB alors le chipset de ta CM peut limiter ou alors la RAM Si ton FSB est "peu conventionnnel" -> PCI >>33 (40Mhz par exemple) les cartes PCI peuvent limiter aussi ... En clair tout !
ouai, donc en theorie on peut monter a l'infini si on a un refroidissement parfait ??? si on ne cosidere que le proc Ya qqchose qui me dit non
ben moi c sans limite!!!! duron 700@3000
t'as lu ce que j'ai posté??? Meme à -20° tu depassera difficilement 650Mhz avec un 0.25micron
oui g lu. Mais, qu'est ce qui bloque, si on a un refroidissement parfait, ou est le probleme ??
LA FINESSE DE GRAVURE ET LE CORE LUI MEME ! REGARDE UN EXEMPLE : LA RAM: DE LA PC66 ESSAI DE LA FAIRE FONCTIONNER A 170 CA MARCHE CHEZ TOI?? NON ALORS QU'ELLE NE CHAUFFE PAS
T'enerve pas Pims
l'utilisateur ...
ouai super pims ca m'explique vachement pqoi ca passe pas qd c gravé plus gros. G bien compris ce que tu dis, je te demande juste POURQUOI ?