Tiens JP2, au passage, et si c'est pas trop indiscrêt, t'as déjà choisi ton hébergeur pour ton site ? Si oui, toujours sans indiscrétion, c'est qui ? Sinon, je peux peut-être t'offrir mes services
Jean paul II
Posté le 28-05-2002 à 03:33:02
hehe c sympas mais normalement c bon je vais chez europeeanserver c un ami le patron de la boite c quoi le nom de ta boite ?
YupYup
Non.
Posté le 28-05-2002 à 03:34:00
hostallow (t'ajoutes .com et t'as le site, non c'est pas dla pub, je réponds à la question qu'on me pose, msieurs-dames )
la je fais se que je peux j arret pas de courrir a droite et a gauche.
tout se que je peux dir c que sa va pas tarde et aussi si vous voulez ouvrir une boite en france je ne vous le conseil pas car c la prise de tete assure...
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-05-2002 à 13:20:24
Jean Paul II a écrit a écrit :
tout se que je peux dir c que sa va pas tarde et aussi si vous voulez ouvrir une boite en france je ne vous le conseil pas car c la prise de tete assure...
courage jp2 !!! j'espère que tu seras ouvert d'ici mi-juin ou fin juin parce que je risque d'etre un de tes clients
alors elle est ouverte cette boite
romch
...
Posté le 25-07-2002 à 10:18:28
oups remonté du topic de la boutique virtuelle Je crois que la boite de JPII c pas pour demain
---------------
###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX##
Profil supprimé
Posté le 15-02-2004 à 23:13:37
up
Au fait, cette boite elle a ouverte ou pas ?
Je me sui rapelé de ce topic, je voulai avoir des news
Je pensai que JP2 avé ouvert open-jl mais en fait non