|
Auteur | Sujet : Ques que vous aimeriez trouver en WC & OC dans une boite sur le net ?? |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 22:08:48 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | allez jp2, montes nous le site de vente en ligne de la mort !!!!!! --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Jean paul II | maui: les big moma a la casse ? c les rad de corsa c sa ?
|
maui | big moma oui c a la casse c des rad de chauffage de petites voitures (opel corsa clio polo etc..) |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 23:30:53 ![]() ![]() |
Jean paul II | bilbot: si je dois les achete neuf chez le Concessionnaire a mon avis sa va coute plus cher que le prix Blackice Xtrem lol mais je vais me renseigne. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jean paul II--[/jfdsdjhfuetppo] |
maui | tant qu'a faire demande des BI et les rad d'occaze de casse pour depanner disons... |
bilbot |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | moi j'aimerais pouvoir y trouver un bon choix en radial et en ventilateurs, pas que des trucs generiques, style mc462a/pal8045 avec choix entre 40 ou 80cfm.
|
AreS 2+2= | oubli pas les trucs pour carte graphique aussi ....
|
marsupilami En chair et en poils! | Moi aussi j'aimerais bien des dissips sans ventilos, comme ça soit tu met un ventilo de récup, soit t'en choisis un direct sur le site, quitte à ce que ça revienne un p'tit peu plus cher (à condition que ça n'augmente pas en plus les FDP par rapport à un combiné dissip/ventilo |
Hr |
|
doum Mentalita nissarda | Si t'arrives a avoir les kits MAxxxpert a un prix resonnable |
@poppof | ben bcp de chose on etait dites!!
--------------- |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | " oui si tu peux mettre les stepping des proc sur le site pour choisir celui qu'on veux!! "
--------------- Clan Torysss. |
LaPointe Roule toujours | JP2 : pour les kits maxxxpert c là : http://www.maxxxpert.com/english/
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Rayaki | il va pas passer sa journée sur ce topic aussi... --------------- Clan Torysss. |
@poppof | ben non il faut qu'il monte ca boite!! |
Jean paul II | et ben y en a des reponses... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | DE la SD ram de qualité stp ^^
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The cool effect you don't expect !! |
Jean paul II | bon alors la j ai des quetions car j'avoue que je suis largue sur certain truck.
|
@poppof | ah oui des Y de raccordementsd pour watercooling!
|
Jean paul II | @popof: sa pas de probleme c deja prevue. |
Jean paul II | hr: hehe si tu pouvais m aide a repondre au question que je me pose en haut serait tip top |
LaPointe Roule toujours | jp2 > les kits maxxxpert dont nous parlons et qui nous intéresse sont les kits de watercooling et non de fridge ! les vapochill sont plus pratiques dans ce domaine !
Propane | jp2 > sur le forum overclocking, tu trouvera en haut un ascenseur "Thèmes" --> Watercooling --> Le watercooling...
|
Jean paul II | oui j ai pas fais gaffe je parlais de sa: http://www.maxxxpert.com/english/p [...] ackage.htm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jean paul II--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jean paul II | Propane: tres tres tres bon topic que tu as fais |
Propane |
|
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours | alors jp2, qu'est ce que tu deviens ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Jean paul II | desole les gars j ai eu pas mal de rdv aujourd hui banquier paiement en ligne etc... |
Jean paul II | au fait quel kit d unlocking pour le XP vous aimeriez avoir ??? le kit avec plusieurs ampoules (style serum hehe) ?? |
doum Mentalita nissarda | Jean Paul II le kit MAXXXPERT c'est le kit complet pour monter un watercooling qui est testé sur nokytech ici: http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=29&page=1 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rads en belgique ... Ou en trouver ??? | gros pb, aidez moi... les dirigeant de la boite me prennent pour 1 con |
Circuit+, mais ou en trouver ???????? | Ou trouver des S2 en FRANCE? (Paris et VPC) |
Où trouver le Thermalright AX-7? | Ou trouver les benchs des jeux utilisés pour les tests de HFR ? |
Salut où trouver un tweaker pour ma Gforce 3 Ti 200 pour Win XP pro, | Ou et à quel prix trouver un bon waterblock? |
humm ou trouver des adapateur ventilo 80 vers 60 pas cher genre | chuis le seul a trouver le PAL6035 bruyant ? |
Plus de sujets relatifs à : Ques que vous aimeriez trouver en WC & OC dans une boite sur le net ?? |