|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle mark de DDR acheter now pour OC ??? viendez tous plz!!! |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello tout le monde! je voudrais changer ma ram et je ne sais pas quoi acheter... Ya 1000 sorte de DDR ces temps ca pue l'arnak !!!
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 20:33:47 |
marte | pas bonne |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | tu as entendu parler ou de la Mush 3200 ? et puis Marte tu pourrais etre plus explicite? |
maui | Kingmax PC2700 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | up up |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records | mushkin Pc2400 --------------- :) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | mouais bon... les avis divergent!! pas vraiment moyen de se faire un idée quoi. |
Cap'tain Kaverne | Twinmos / Samsung 256meg PC2700 dispo chez www.unaprog.com contre 780fr
--------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 13:03:27 |
senado | Et la mémoire Samsung, elle vaut quoi ? Car elle bcp moins cher... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
MiniCooler | le môsieur te dis 2 posts plus haut
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | et de la twinmos/samesung on en trouve ou et à quel prix?
|
jo_popo aka Kalonji | essaye de trouver de la pc2100 avec puce nanya ou elixir... les 2 tiennent le 160 en cas 2 !! --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
dd83 | Je viens de m'acheter une barette de 512MB PC2700 avec chips Samsung, justement après avoir vu la review dont parle Cap'Tain Kaverne. Je l'ai payé 240? (merçi Long ) à Ultra-Media (Montgallet).
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Cap'tain Kaverne | celle là est good too:
pierrotlemaboule |
240? cai chere
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | tu sais ou je peux en trouver de la TwinMOS ??
|
dd83 | ben justement c'est celle là que j'ai Cap'Tain Kaverne!
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
dd83 | euh...la mienne est double face donc ca doit être 16*32=512 car c'est une 512MB et non une 256MB comme dans la review. D'ailleurs je me demandais si cela n'aurait pas été mieux de prendre 2x256Mb, à ton avis Cap'Tain? --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Cap'tain Kaverne | non, je crois c'est mieux d'avoir 512 en une barette que d'avoir 2 de 256mo.
dd83 | Bon bah pour l'instant elle est super stable à 180Mhz avec tous les timings mémoires à fond, c'est à dire 2-2-2-5 avec 1T command activé --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Moi je crois que y'en a vendre ma Mushkin 2400 ...
--------------- =Heaven in your eyes= |
dd83 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Jolie mémoire... |
massanu | moi jai ma petit KINGMAX DDR400 (PC-3200) --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 17:16:15
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | mhhh je voudrais voir ca |
massanu | Elle est pas encore en vente la Kingmax DDR400, c kdo
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dd83 | Bon, update du jour , pour l'instant c'est stable à 183Mhz avec les réglages à fond, c'est à dire 2-2-2-5 et 1T command activé.
plc402 | cous parler tous d'augmenter la fréquence de vos barettes a des trucs comme 160 s80 mhz....Vous entendez quoi par la??????augmenter le fsb?????
|
Cap'tain Kaverne |
dd83 | ben elle est à 2.65V. Avant elle était à 2.75V et c'était pas vraiment mieux, mais bon faudrait peut être que je reteste, à ton avis --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Cap'tain Kaverne | J'ai mis mes 256mo Twinmos à 188mhz mais ma carte mère P4S333-FX (une ch'tite micro Atx )ne permet pas la modif du Vddr.
dd83 | C'est possible en effet, mais ce qui m'interesse c'est justement avec les timings mémoires au max, car cela donne bien souvent de meilleurs perfs que +5~10Mhz avec les timings au plus lent.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Out4L |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver de la ram DDR simple face? | Mushkin 256 meg DDR PC 2400 qui marche a 128 meg ca veux dire quoi? |
3D mark 2001 | Overclock & découvertes intéressantes sur l'A7V333, viendez tous! |
ram DDR : marque des chips MSM c koi ça ??? | Aux possesseurs de P4b266 - DDR-voltage - à combien ? |
je viens de m'acheter un ven,tillo a 15? | commande directe de DDR aux états-unis |
Test de barettes memoire DDR. | SUR QUEL SITE POUR TROUVER ET ACHETER DES WATER BLOC CPU SUR INTERNET |
Plus de sujets relatifs à : Quelle mark de DDR acheter now pour OC ??? viendez tous plz!!! |