|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclock & découvertes intéressantes sur l'A7V333, viendez tous! |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 21:45:07 |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça avait fait pareil sur mon 1600+ mais je sais pas pourkoi!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gadgetix | La ficelle est un peu grosse mais moi aussi j'ai un mystère:
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
cpulloverclock Chasseur de records | 167 vddr a 2.5v??? --------------- :) |
LaPointe Roule toujours |
|
dd83 | On est d'accord [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lem | j'ai le meme comportement avec mes celerons overclockés depuis belle lurette. je dois descendre sous le voltage d'origine pour les faire tourner a leur fréquences d'origine.
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 00:49:59 |
dd83 | Oui mais moi ce qui est bizarre c'est qu'il tourne overclocké à un voltage inférieur.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Le bios beta 1006.002 est dispo sur le ftp d'Asus Allemagne et je le recommande CHAUDEMENT à tous les possesseurs d'A7V333:
Me demander pas pourquoi vu que le manuel ne dit rien de précis concernant cette fonction (comme d'habitude dans les manuels d'Asus et de certaines autres marques ) je suis incapable de vous dire pourquoi c'est mieux, mais croyer moi, ca l'est --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mems | Salut Merci pour toutes ces precision a propos de l'a7v333.
|
dd83 | Euh...excuses moi mems mais j'ai pas compris de quoi tu me parles --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mems | Desoler dd83 me suis tromper c'etait pas toi par contre
|
dd83 | Il est tout en haut de la carte mère, au dessus du socket --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mems | Merci |
dd83 | De rien --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
LeCeD | avec quel ventilo, tu es passé à 2V ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD--[/jfdsdjhfuetppo] |
c3po All my life, all my dreams.... |
LeCeD |
|
LeCeD |
|
dd83 | cf ma config pour + d'infos, mais j'ai pas gardé le 2V, là mon MP 2000+ tourne en 180*10=1800Mhz à 1.8V --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
LeCeD | Ca ne répond pas à mes questions ??? |
dd83 | Quelles questions? --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
LeCeD | 1) avec quel ventilo, tu es passé à 2V ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD--[/jfdsdjhfuetppo] |
JEFLEFOU | Le bios beta 1006.004 est dispo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi mon PC reboot quand j'overclock ma g2 ti200??? | cherche carte d'overclock athlon slot A |
overclock d une CG gf2 mx 400 | overclock a partir du bios |
t-bird 1,4 ghz overclock = ??? | carte mere bisotar m6tbe pas overclock-friendly la salope ! |
Overclock DUDU 700 Suite........ | trop d'overclock tue l'overclock !!!! |
Overclock de newbie | Onglet overclock Detonator 27.70 |
Plus de sujets relatifs à : Overclock & découvertes intéressantes sur l'A7V333, viendez tous! |