Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel est le meilleur watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur watercooling

n°888651
gayval
Posté le 03-10-2003 à 11:30:43  profilanswer
 

Voila je recherche le silence et je voudrais passer au watercooling mais je ne m'y connais pas trop.
Je voulais savoir quels étaient les meilleurs éléments pour faire un watercooling extra performant !
(je ne compte pas l'intégrer dans ma tour, elle est trop petite ( Antec AMG 660))
merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 11:30:43  profilanswer
 

n°888688
gayval
Posté le 03-10-2003 à 13:45:45  profilanswer
 

personne pr me répondre ?

n°888694
lightning_​_plasma
J'adore li fleurs
Posté le 03-10-2003 à 13:59:44  profilanswer
 

y un topic la dessus http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
y a des tests, des comparos etc  
bonne lecture


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel est le meilleur watercooling

 

Sujets relatifs
[HELP] L'eau du robinet dans un watercooling, ça craint ?Conseils pour obtenir le meilleur de ma C.G. Msi Ti4200 64mb Agp 8x
[AMD] Quel est le meilleur processeur pour l'overclocking ?le watercooling le plus avec meilleur raport qualité/prix?
quel est le meilleur kit COMPLET de watercooling ?[WaterCooling] - Meilleur montage pour Watercooler 4 éléments
Combien pour le meilleur WaterCooling ?Quel est le meilleur Kit Watercooling selon vous?Photos jointes!
Kel est le meilleur Kit WatercoolingWatercooling en Europe (suisse) Meilleur PRIX !!
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR