|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel liquide pour le WC ? |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 12:09:49 |
XTinX Amicalement votre | likid de refroidissement lol pas mal
|
akos ça se prononce acoche | bonne question
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2001 à 13:00:34 du canard wc |
gpiem | Merci !
|
sharkone | Le liquide de refroidissement ca pue la merde !!!!!!!! |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 22:09:28 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
tincenv autruche powwa | en claire il faud utiliser koi? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | bah eau demineralise
|
sharkone | vous avez pas vu mon post ou koi ?
|
sharkone | ou plutot ma temp a grimpe de 7 degres |
Baruckello | Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Alanou
|
WildGoose Bidonnant | reduire l'epaisseur du WC ca sert a rien, au contraire.
|
nicko500 Framerate is Life. | si je n'mabuse le meilleur caloporteur c pas l huile ? |
c_x | LE BEST C'est L'ETHER MAIS (il y a un mais) il ne fo surtout pas de tuyaux plastique et le system doit etre parfaitement etanche...(l'ether bouf le plastique et créer des surpression ...) --------------- adepte du "Clear Cmos" |
Baruckello |
|
c_x | c pour ca qu'il fo que ca soit etanche .... --------------- adepte du "Clear Cmos" |
Baruckello | l ether a l etat gazeux c pas top |
c_x | l'ether a une reaction fortement endothermique a l'evaporation ca c top --------------- adepte du "Clear Cmos" |
reddwarf gazzz | si ton circuit est ferme tu t en fous de l evaporation de l ether ! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
MLC | Je ne suis pas sûr que ce soit l'ether...
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | oui, bah c'est l'effet frigidaire, ou climatisation, mais c'est plus du watercooling, la.
|
MC retour à la raison |
|
zenway | Si vous saviez.... Le meilleur liquide reste l'alcool... Et vi, mais bon je vous vois mal le tester car si ya vaguement des fuites ou un passage à l'air libre du réservoir, ça sent vite fort et ça s'évapore, mais bon rest que c un excellent conducteur de chaleur, super efficace et pô cher.
|
MLC | MC> "Ben le pb du sodium liquide, c'est qu'il est liquide à 300°C et quelque..."
zenway | Une voiture au Sodium Liquide.... Et une Renault en + Ptdr !!! Non soyons sérieux, elle a un radiateur comme ttes les autres... LOL Et bien punaise on en raconte des bêtises...
|
c_x | ET L4AZOTE ALORS ... --------------- adepte du "Clear Cmos" |
MLC | Zenway> Je ne parlais bien évidemment pas du refroidissement général mais je crois bien que le haut moteur (culasse) était refroidi au sodium...
zenway | Punaise, t'aurrais pas fait mécanique toi par hasard...
|
MLC | --------------- "Science has proofs without any certainty. |
MLC | Zenway> Tu disais?!?
lee i'm the greatest! | revenons au principal:
|
Baruckello |
|
Baruckello | je dis peut etre une connerie mais si vous mettez de l ether, il va passer a l etat de gaz a cause du proc qui le rechauffe et la BOUM c l explosion vu le circuit est ferme |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | vous pouvez me donner la temperature d'ebulition de l'ether ?
|
MLC | Les liquides de refroidissement sont à base de glycol, qui, comme chacun sait, est un alcool.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous faites koi avec vos PC overclocké refroidi a l'azote liquide ??? | Liquide de refroidissement |
liquide s'évaporant pour Watercooling ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel liquide pour le WC ? |