|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ces 4 quatres dissipateurs thermiques pour C.G.? |
bobleclair on récolte se qu'on sème | Pour cela je vais les présenter avec les adresses suivantes: --------------- Si le prof se tue à t'expliquer quelque chose patiente et laisse le crever. |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 20:41:30 |
magnasuprema | G le Zalman , j'en suis tres content et n'ai jamais essayer un autre , je peux pas t'en dire plus et de plus il etait monter d'origine sur ma carte graphique une 9800Pro, une Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128 Mo Ultimate Edition pour etre plus precis. --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Doom666 | Le ZALMAN Heatpipe VGA Cooler ZM80C-HP est pour moi le plus classe, il irait bien sur ma Geforce 4 |
magnasuprema | par contre c vrai que l'Artic Cooling à l'air d'avoir la cote en ce moment et donne d'excellent resultat... --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Nazsytem | ouais le rapport prix/performances est vraiment excellent. |
Doom666 | reste juste ) savoir si on peut les trouver chez nous et à des prix pas trop cher |
bobleclair on récolte se qu'on sème |
--------------- Si le prof se tue à t'expliquer quelque chose patiente et laisse le crever. |
mistercarmi PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK | en tout cas moi il m'en faudrai un mais lequel ????
--------------- DJ/PRODUCER |
--------------- Si le prof se tue à t'expliquer quelque chose patiente et laisse le crever. |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 20:26:01 |
mistercarmi PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK | J'ai une Geforce FX5700 Ultra @550/1042 a 35 en idle et un peu plus de 50 en full --------------- DJ/PRODUCER |
mistercarmi PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK | j'ai un enermax 80mm en le fixant (facon maison) sa passera?? --------------- DJ/PRODUCER |
mistercarmi PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK | voila le lien [url] http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=618 [/url]
Message édité par mistercarmi le 10-04-2004 à 21:17:51 --------------- DJ/PRODUCER |
bobleclair on récolte se qu'on sème | d'après ce ke je voi sur ce modèle il ny a pas de water-block pour le GPU,appelle le fournisseur pour savoir si il le vend ms il existe d'autres modèles ou ta 3 wb ki st inclus dedans(CPU,GPU et chipset carte mère), va sur --------------- Si le prof se tue à t'expliquer quelque chose patiente et laisse le crever. |
mistercarmi PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK | J'ai deja le kit modula 2 mais je voudrai rajouter le gpu !!!!
--------------- DJ/PRODUCER |
mistercarmi PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK | pourquoi sa ferai plus de bruit quand l'eau est plus chaude?? --------------- DJ/PRODUCER |
bobleclair on récolte se qu'on sème | c ton fan ki fera plus de bruit pour refroidir, c tou! --------------- Si le prof se tue à t'expliquer quelque chose patiente et laisse le crever. |
bobleclair on récolte se qu'on sème | d'après le sondage vous preférer l'artic cooling o Zalman.je possède le zalman ms je voudrais savoir ce ka de plus l'artic cooling?
|
bobleclair on récolte se qu'on sème | alors ca interresse personne ce topic, fo croire ke non, ms bon je maintient ma question qu'est ce kila de plus l'artic cooler face o zalman? |
TKILLA |
Il évacue beaucoup mieux l'air chaud du boitier, plus facile à monter, 2 positions de vitesse pour le ventilo, plus performant, plus silencieux (sauf en maxi et sauf lorsqu'on ne mets pas de ventilo sur le Zalman)... --------------- Avril L'ivrogne |
|
TKILLA |
Arctic Cooling VGA Silencer
--------------- Avril L'ivrogne |
monn51 Don't worry, be happy ! | J'ai le zalman 1ère édition, j'en suis tres content --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | GeForce4 TI 4200 128Mo de chez Albatron o/c a 300/600 --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
TKILLA |
Le VGA évacue l'air chaud en dehors du boitier grâce à son radiateur, le Zalman sans ventilo, c'est une cheminée ambiante, mais avec le ventilo l'air chaud reste dans le boitier malgré tout, mais la carte est mieux refroidie ! --------------- Avril L'ivrogne |
|
|
|
TKILLA |
J'ai gagné 20Mhz pour le GPU contrairement à un o/c avec le ventirad d'origine, c'est toujours ça, mais c'est vrai qu'à la base ce sont plus des ventirads dédiés au silence (VGA et Zalman)
Message édité par TKILLA le 12-04-2004 à 18:15:33 --------------- Avril L'ivrogne |
|
TKILLA |
C'est quoi ta carte graphique ? --------------- Avril L'ivrogne |
bobleclair on récolte se qu'on sème | suma platinium GF4 Ti 4200 SE 128mb |
TKILLA |
Prends le Zalman, le VGA n'est pas compatbile avec...
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de ma config pour le silence?? | pc orienté silence, vous en pensez quoi ? |
Sondes thermiques | que pensez vous du xtrem2 |
Que pensez vous du Globalwin Silent Stream | Que pensez-vous du Kit Aucma Basic Cool River? |
Ke pensez vous de mon mod?(ça marche maintenant) | Que pensez vous de ce wc ? |
les perfs de mon kit wc me decoivent un peu. vs en pensez koi ? | Kes ke vous pensez de mon MOD?? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ces 4 quatres dissipateurs thermiques pour C.G.? |