|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -*( Le projet fou )*- |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 03:08:28 |
marte | Rad monstruex air flux constant et non violent du tonerre rad de 2 CV genial... --------------- Garc. Jo |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | I WAS HERE --------------- The cool effect you don't expect !! |
Oxygen3 Tears from the moon |
cpulloverclock Chasseur de records | je sais pas si ca c f encore
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai récup une hélice d'un turboprop, ca devrait le faire sir je fixe le tout comme il faut je pense --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
marte | Il faut 1 licence de navigation aerienne pour l'utiliser.......3 cat.. --------------- Garc. Jo |
AMG Watercooled :D | a quoi sert ce post si tu ne decris pas ce que tu vas faire ? a te la peter ?? --------------- www.wizit.fr |
_deskira_ | une helice de B52 comme ventilo |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 08:53:13 |
Magicpanda Pushing the envelope | la seule choses pour la quelle je te respecterai ca serai pour le cas plus qu'hypothetique ou tu aurai investi dans un vortex tube que t'aurai commande au states pi adapte pour ton proc |
Magicpanda Pushing the envelope |
Dakans pouet pouet | hummmmm ,air cooling,bonne perf et pas de bruit et ki a peut-etre jamais eter fait
|
gt2i |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 09:46:10 Explique ce que tu veux faire car a par attendre, on peut pas t'aider |
webzeb |
|
shadowblade |
|
akhnotpierrot Internaute | ca peu etre pas mal...j'attend de tes nvls --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
gt2i | arf si j'ai de la maille cette été, j'en commande un ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 10:38:24 Bonne chance
|
|
|
gt2i | Un vortex tube ça ressemble à ça: |
Magicpanda Pushing the envelope | a mon avis le best air cooling
|
gt2i | oui mais il faut une source d'air comprimé ! |
|
gt2i | c'est plutôt un truc comme ça : |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 10:47:44 C'est pas pres d'atre installer pres de noc PC, car le bruit d'un compresseur est enorme comparer a un petit ventilo |
|
gt2i |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 10:58:33 C'est sur que pour overclocker ca doit etre top.
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 11:13:12 A oui, - 50 quand meme
|
marte | Meuhhhhhhh --------------- Garc. Jo |
garphild mmorpg addicted |
|
Fantome MrPurple |
au fond du jardin (c est les voisins de derriere qui vont etre content ) --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a des compresseurs silencieux les mecs --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROJET VENTILLATION /!\ CA TIENT LA ROUTE CE TRUC ? /!\ now ca marche | projet d'overclocking de mon serveur (passage PIII / celeron tualatin) |
Mon projet WC: Avis demandé aux pro du WC...(maj du projet) | projet silencieusagement de mon pc |
Water cooling & proJet | Projet Farenheight ou l'effet Peltier actif !! |
projet water-cooling: réservoir terminé | projet tour en plexi |
Que pensez-vous de mon projet de WC ? | projet une idee cette nuit |
Plus de sujets relatifs à : -*( Le projet fou )*- |