|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de mon projet de WC ? |
Okipa |
[edtdd]--Message édité par okipa--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 20:25:49 |
WILDLIKE | bah t'aurais pas été un peu inspiré par le mod liquide d'overclex ? |
WILDLIKE | TRES inspiré meme ? |
Okipa | pour le tunel d'air oui (bonne idée d'ailleur... ), mais pour le reste, je trouve que ca ressemble pas... |
VW Seb Who's the Boss !! | Tu met pas le air trap ?? je le trouve delire ce nom tout fou. En faite sous ce nom bien jacky ce cache simplement un vase d espansion |
Okipa | Non, je ne met pas d'air trap, on m'a conseiller un bon vieux réservoir qu'un air trap (allez comprendre pk ?? )... |
WILDLIKE | ça sert a rien un air-trap (enfin selon mon experience) et 7 fois sur 10 cai fuit et la |
Okipa | je ne px pas te dire, je n'ai d'experience en wc... |
VW Seb Who's the Boss !! | Ben si c kan mm bien pratik un vase d espansion au moin t sur ke ta po d air ds ton circuit |
Okipa | bah je pense qu'avec un réservoir non plus tu n'a pas d'air... |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 20:40:21 |
Okipa | t'as pas des fotos? |
Okipa | moi j'ai commander la pompe a un pgeo et il m'a dit qu'elle etait bien pour le montage que je voulais faire ! |
djakette[zerezo] | Non j'ai pas d'appareil je peux juste chopper la webcam de mon frere mais ca vaut vraiment pas le coups. --------------- Duron 700@3150 :sol: |
Okipa | parce que l'on ma donné l'idee de prendre des tubes en pvc...ca ferai le meme effet ?
|
Okipa | Ok, merci du conseil...
|
djakette[zerezo] | Avec ton systeme je mettrais de l'eau déminéralisé car tu la changeras pas souvent moi je fou de l'eau normal car avec mon reservoir dehors est ouvert ca s'évapore pas mal. --------------- Duron 700@3150 :sol: |
Pims | Heureusement que tu as mis (c)okipa2000
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
djakette[zerezo] | Ca me plairait bien de faire la meme chose mais avec un autre rad en haut du tunnel d'air. --------------- Duron 700@3150 :sol: |
Shaad |
|
djakette[zerezo] | C'est kler il fait froid a Toulouse ca tue sinon moi c'est un litre par semaine ca va. --------------- Duron 700@3150 :sol: |
melchizedek | Ta pompe va beaucoup forcer avec un chemin comme celui la.
|
SynE | c lair que c un maraton la ton circuit |
le passant | Bon, je vais être très honnête....
|
Okipa |
|
Samanosuke | bande d'ours |
le passant |
|
Okipa | ok... j'etais a coté de la plaque... [edtdd]--Message édité par okipa--[/edtdd] |
le passant | Ou sur les coudes.....
|
Okipa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newbie] Que pensez vous de ce duron ? | projet une idee cette nuit |
de la pc 2700, vous en pensez coi??? | Projet : réduction du bruit en utilisant un water cooling |
Mon Waterblock créé a partir de mon rad intel [New projet!!] | Mes benchs sur ABIT KR7A >>>> vous en pensez-quoi |
Bios pour KT7-raid _ KT7-64 quand pensez-vous ? | Ventilo SilencerFan 20dB/28cfm, ceux ki en ont HT, vous en pensez koi? |
Que pensez-vous de mon idée? | Que pensez vous de ces temperatures? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de mon projet de WC ? |