|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de montage LCD (2x20) je n'y arrive pas.... |
azerty_cool | A le faire marcher comme sur le site de "Jacky"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azerty_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 15:36:59 |
frbr AMD : c'est chaud !!! | Salut azerty-cool |
frbr AMD : c'est chaud !!! | ouaip c moi , chu pressé de voir ta nouvelle realisation... |
frbr AMD : c'est chaud !!! | tu parles ke ça m'interesse !!!! tu les as eu vraiment gratis j'espères !!
|
azerty_cool | Vivi gratice...C des récupes du boulot sur des vielles caisses enregistreusent de magasins...g récupérer les LCD (de différentes tailles) avant qu'ils les metent a la poubelle
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il est comment ton lcd, y'a moyen que tu me scannes le coté composant que je vois si je peux t'aider ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Remish | Pour le fonctionnement général :
|
azerty_cool | Cool Je vous
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 14:44:53 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C kool c un hd44780 rétroéclairé !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azerty_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bah C la !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool | C quoi le composant 470 ??? --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C 470 ohms et l'autre C 10k ohms C des resistances ajustables (ou des potentiometres) c pour regler luminosité et contraste ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C lequel qu'il te manque ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y'en a 2 y'a un 10k et un 470 ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Ca c'est normal, que tu ai une seule ligne, lance le soft et en principe ca passe, sinon vérifie les soudures des broches Data. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C normal une seule ligne ca veut dire qu'il marche
azerty_cool | C bon sa fonctionne... Cool...maintenant, il me manque plus que la lumiére de fond...G étais chercher le Potentiomêtre... pour ce faire... Puis aprés faire une manipe pour l'intégrer dans une baie 5"1/4.
azerty_cool | Bon bin, le font ne marche pas...g pas de lumiére en fond... G bien resuivie les files...RAS...
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu pouvais lancer ICQ et me contacter ce serait plus facile
azerty_cool |
getget Il y en a qui ont essayé ... | netmeeting ??? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool | Je comprends pas G fait exactement comme sur ton plan...G bien les lettre (c cool) mais pas le front...Je sais qu'il en est équipé...mais sa marche pô. --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
azerty_cool |
getget Il y en a qui ont essayé ... | G pas msn
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème sous 3dmark 2001 DOT3 Bump mapping | CPUFBS MSI 6330 (ptit probleme) |
probleme de oc avec abit et athlon | 1428 ghz je n'arrive pas a + |
probleme de temperature de CPU HELP | [HDD température]J'arrive pas à afficher la temp du HDD dans mbm5 |
j arrive pas a enlever mon aqua 690 | problème avec powerstrip |
probleme de BIOS | Arrive pas à relier mes ponts sur Athlon XP, qui peut me le faire ?? |
Plus de sujets relatifs à : Problème de montage LCD (2x20) je n'y arrive pas.... |