|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arrive pas à relier mes ponts sur Athlon XP, qui peut me le faire ?? |
inspecteurmota | J'ai essayé au moins 10 fois, j'y arrive pas, alors j'habite Cergy, pas loin de Paris, je donne 15? à celui qui peut me les relier ... |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 13:54:53 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
inspecteurmota | Ben dans ce cas, je te propose pas de venir essayer, lol ...
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi jai reussi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
inspecteurmota | Ben et tu proposes de les relier comment si t pas un noobs ??
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi j'ai réussi sur mon 1800+ mais fo vachemement s'appliker et vérifier ke les ponts ne touchent ke les ponts et rien d'autres...
inspecteurmota | Gratter les contact, c vrai j'y avais pas penser, z'ont du foutre du vernis dessus ou un truc comme ça ...
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 14:05:39 |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'habite dans le neuf cinq aussi...
inspecteurmota | Bah viens me le faire et pis si ça marche tu gagnes tes 100 balles ... |
nikopop 凸(`0´)凸 | désolé je vais partir bosser la... Z'ai pas envie d'y aller!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
inspecteurmota | Ah ben c con ça, tu pourrais te faire 100 balles à la place de bosser, lol !!! |
nikopop 凸(`0´)凸 | multiplie par 8 et tu auras à peu pres ce ke je vais gagner today... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
inspecteurmota | ok, bon ben alors laisse tomber, lol, et t'as pas le temps dans la soirée ??? |
inspecteurmota | Je fais comment pour enlever le circuit+ et le tipex ?? |
cpulloverclock Chasseur de records |
tipex dns les trous?
--------------- :) |
inspecteurmota | J'ai pas d'acétone, merde !!!
|
non pinceau vendu avec
inspecteurmota | c ce que j'ai fait mais le problème c que c encore trop gros, le mieux c peut être de cacher les ponts d'à coté non ?? |
ouaip mais f gaffe en enlevant le scotch et aussi quil soit bien colle
inspecteurmota | Et sinon, je peux essayer de gratter le circuit+ avec une aiguille ?? |
oui --------------- :) |
Vapochilled007 | Salut,
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
inspecteurmota | STP Nikopop, t'as le temps aujourd'hui ??
|
les petits ronds au dessus et en dessous des trous jespere que ya rien dessus a part le c+ ou encre conductrice
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
inspecteurmota | Bah ça reviendra au même, apparamment je suis pas bon pour relier les ponts ... Je regrette l'époque des athlon en céramique où le criterium suffisait ... |
tu peux expliquer exactement comment tu ty prends pour relier les ponts? --------------- :) |
inspecteurmota | Déjà je bouche les trous avec du tipex en cachant les ponts avec du scotch ...
|
quand tu as mis le blanco ou tipex dns les trous tas caches les petits points avec du scotch jespere
inspecteurmota | Ben non j'ai tout fait correctment, mais bon c tellement petit que je me demande si y en a pas deux qui se touchent ...
|
des que jai relie le dernier pont je mets dns la mobo
inspecteurmota | 'tain ça m'énerve, j'ai pas envie de démonter tout de nouveau pour réessayer et qu'après ça marche pas ...
|
envoi moi ton proc
inspecteurmota | Pas moyen |
inspecteurmota | Nikopop !!!!!! |
Vapochilled007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB OC Athlon XP ! Help ! | cherche carte d'overclock athlon slot A |
o/c athlon thunderbird | Athlon XP et consomation |
J arrive po a OC ma Geforce... | O/C athlon XP |
vidéo pour overclocker athlon xp ? | relier les ponts ou oc logiciel |
Spacer Athlon et Athlon XP | |
Plus de sujets relatifs à : Arrive pas à relier mes ponts sur Athlon XP, qui peut me le faire ?? |