Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme avec gigabyte GA-8IHXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec gigabyte GA-8IHXP

n°626366
apocalypse
Posté le 21-10-2002 à 23:13:51  profilanswer
 

Je viens de m'acheter une nouvelle config: Gigabyte GA-8IHXP, p4 2.4 FRS 533, RAMBUS PC 1066,WINxp. Dans le bios il y a l'option (RESET CASE OPEN STATUS) qui est désactivé et je veux l'activer mais je ne sais pas comment faire. Quand je le mets a activé et je save il se désactive.Pratique cette option car elle débloque l'overclocking du bus pci et agp, etc, (ratio/bus)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 23:13:51  profilanswer
 

n°637286
fredlecomt​e
Posté le 30-10-2002 à 17:42:04  profilanswer
 

Salut
 
cool ce que tu dis si c'est possible j'ai esseilé aussi mais ca marche pas non plus  
 
Ou as tu trouvé cette news
sinon faudrais poster ici tu auras plus de chance pour une reponse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme avec gigabyte GA-8IHXP

 

Sujets relatifs
CPUCool .................gros problème..........OC GF3 Ti 200 ( Probleme Hard Ou Software )
Problème O/C PIV 2.4bgros probleme au secours!!!!
euh... raccourci clavier réglages supplémentaires gigabyte ?gros problème d'oc!!!!!!!avec un amd xp 2000+
[Edit] p4 2ghz > 2,66ghz @1,5v : problème de ram non détectée à 2,66 ?Gros problème pour l'overclocking d'un xp 2000+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros problème pour l'overclocking d'un xp 2000+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un probleme de coef avis au professionel et amateur confirmer lol :-)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec gigabyte GA-8IHXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR