|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec p4b 2.4 overclocking..... |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2003 à 11:41:40 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | il a ptete prit un coup de chaud --------------- Profil D3 |
xigfrid Tjs vivant |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 03-06-2003 à 14:36:31 |
brest29 | je suis de BREST!!!!
|
brest29 | je n'arrive pas a resoudre le probleme des que je desire le remettre a 2700 plantage dans les jeux!!
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2003 à 00:09:59 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! | Lance un prime95 ( ftp://mersenne.org/gimps/p95v234.exe ) et donne nous la température que tu as --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
brest29 | j'aifait le test avec prime 95 la temperature du processeur est 46°.... |
tekko | moi ca fait 10mois que mon P4 1.8A fonctionne à merveille à 2.5ghz en 1.75v: j'ai relié les pins pour avoir + de 1.65v sur ma DFI NB76-EC |
gla |
|
dan brad Bah oui! | 1.75v est la limite à ne pas depasser, sinon je viens de me souvenir que les P4PE ont un prblème avec les Fix AGP et PCI.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
dan brad Bah oui! | Je sais plus du tout à quelle page c'est exatement désolé --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
brest29 | je n'ai pas essaye plus haut!!! |
gla | essai un peu plus haut ca risk rien |
dan brad Bah oui! | Si tu ne mets pas 1.75v, tu n'iras pas bien haut en fréquence c'est sur et certain --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
trofub Ce n'est pas grave |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |