|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problem pour augmenter mon voltage cpu |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 20:49:40 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[DMA] JF | cai koi ce delire? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2001 à 22:47:50 |
SynE | copyright syne 2001 corporation |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 22:49:17 |
[DMA] JF | CAi bieng ce que je disais sur les noobs --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
SynE | c pas un NOOB ca ! c un petit con pretencieux
[edtdd]--Message édité par syne--[/edtdd] |
jumorolo Jouez pas aux cons | c bon la guerre elle est finie |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
SynE |
|
[DMA] JF |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2001 à 22:58:12 et aussi en grillant plein de proco
|
[DMA] JF |
SynE | moi j'ai 1 seul amd HS mais c t le 1er il a tenu 2 semaine |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2001 à 23:02:26 bah moi pour l'instant perfect |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | J'en suis à mon 47eme processeur (en comptant le sinclair , les commodores, les amstrads et les ataris quand même) depuis 1983.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[DMA] JF |
SynE |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | j etais parti glaner des info sur le net pour ce pb et ca a vite degeneré dites moi |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2001 à 23:17:50 j'ai eu aussi un cpc464 avec un ecran vert noir
|
[DMA] JF |
jumorolo Jouez pas aux cons | attention l o/c a fortes dose rend mechant |
TNT-Prophet512 | Les gars il y a un copyright sur
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformer une R8500 OEM en BOX, Voltage mod, c'est ici !! | le voltage pour un 1800+ ???? |
Voltage Mod sur Epox 8kha+ | SVP HELP ME COMMENT JE CHANGE LE VOLTAGE ET KE VEUT DIRE MOBO |
aidez moi svp je pense que c le voltage mais bon please help | augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? |
voltage cpu via carte adap slot 1 => fc-pga? | Problèmes Asus Tusl2-C et le voltage du cpu ? |
Voltage sur carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : problem pour augmenter mon voltage cpu |