Warning: fopen("../temp/cache/fiche_oc_5148/.cache","w" ) - No such file or directory in /home/sites/site1/web/librairies/cache.php3 on line 50 Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/sites/site1/web/librairies/cache.php3 on line 51 Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/sites/site1/web/librairies/cache.php3 on line 52 message: Warning: fopen("../temp/cache/fiche_oc_5148/.cntrl","w" ) - No such file or directory in /home/sites/site1/web/librairies/cache.php3 on line 55 Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/sites/site1/web/librairies/cache.php3 on line 56 Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/sites/site1/web/librairies/cache.php3 on line 57 et mon oc n'apparait pas dans la liste complete alors qu'il est validé depuis + d'un moi.
Tien moi g poster la semaine passee et tout est la . Bizar, t sure que tout etait bien remplis ? qq foix ça peut prendre du temp je suspose
bha, le plus drole, c'est que qd je vais sur "mes oc" ça marche. voila le lien direct http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir.php?id=5148/ un prob de mon coté because gros firewall? (je viens de changer de taf)
C koi le Gros Fire Wall ?
je comprends pas ta question la, tu veux savoir ce qui est installé comme firewall ou savoir ce qu'est un firewall?
mdr , oui c vrais , pas tres claire lol Bon , c koi ton Fire Wall ?? pas ce que c lol mais ce qu'il est lol
et bha j'en sais rien!!! ça fait 1 semaine que je bosse dans cette boite et j'en ai aucune idée! il semblerait que ce soit sur unix, c'est tout ce que je sais.
Bien, Bon, ben, moi g aussi des erreures de la base quand je poste dans sur le site , donc ça doit etre "normal" lol Donc je dirait , faut attendre ... Et les autres ils disent koi ?
bha pas grand chose.... qui c'est qui code la base oc? Joce? Marc himself? Alanou? HELP !!!!!!
j'ai posté mon nouvel OC jeudi, il est toujours pas validé pourtant, un C900@1200, on peut pas dire que ce soit un fake
bon dediou! y'a pas qlq de chez hfr qui pourrait nous dire si c'est un prob isolé ou mysql????? diantre, saperlipopette!