|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou et a quel prix la Iwill KK266-R ??????? |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 12:27:18 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | ppffffff kt7a ? une merde ?
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | t'as un CELERON et tu dis que la kt7a est une merde.... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben tu peux l'ht sur pc-mac2000 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
M300A | On peut que l acheté a PCMac ???? Y'a personne d autre qui la vend. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben a ma connaissance oui
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cybercap Ours véritable | j'ai ptet mal calculé mais sur pcmac la iwill est à près de 1500F!!
|
M300A | ph tu crois que je veux pas achete a PCMAc |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 14:32:06 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | heu... y'a uen diff de 50euros partiquement entre la abit raid et la iwill (200euros) --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cybercap Ours véritable | ben ça fait plus de 300 balles sans gain substantiel d'après moi |
M300A | *KiN* > Comment tu explique alors que les pistes reliant les mosfets a l'alimentation sont trop fines
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | malheureusement g pas pu tester la cm car g eu un t-bird mort ne
M300A | Bon, ben merci beaucoup, je vais chercher ce topic.
|
bigpizzaman vive le cable et amd | pikachu chui en amerique (au quebec )et les i will jamais vu ca dans un magasin lol (sur overclocker.com et une dans mag francais ) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
cybercap Ours véritable | je ne suis pas sûr que l'interet de monter le fsb au dessus de 150. je ne suis pas sûr que la diff soit visible (vraiment visible).
|
bigpizzaman vive le cable et amd | pe des alien ware ou des boutique du genre lol surment ca |
cybercap Ours véritable | mouais bof, ça m'excite pas tant que ça
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
M300A | cpulloverclock > Cool toi aussi t as la Iwill... Alors elle est vraiment bien ? Putain, je vais craquer !!!!
|
cybercap Ours véritable | 1416F avec le port ça commence à faire cher pour une cm je trouve
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben une cusl2 ct a 1500fr...
papayou Coin Coin | pour le meilleur bios tu vas sur la faq Iwill kk 266 R du site www.fullon3d.Com et tu prend le 0307 modifié (possibilité de virer l'ACPI)
--------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma |
évidement, c la copie conforme |
thieuma |
|
cpulloverclock Chasseur de records | putain 190 de fsb presque avec un TBIRD sur une A7V266
[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
thieuma | où ça le 190 ? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben tu as deja 183 avec la nouvelle abit --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
starfish | Un ptit comparatif entre la IWILL KK266 et la ABIT KT7a
--------------- |
M300A | thieuma & / *Kin* > Je ne comprend pas comment vous faites pour etre d aussi mauvaise foi...
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | 2rien --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
marsupilami En chair et en poils! | si ça intéresse qqun je l'ai acheté 130$ (oui c'est moi) sur yahoo shopping, mais on doit la trouver pour moins cher maintenant
|
M300A | marsupilami > Ca fait combien en FF ??? je multiplie par 7 = 910 FF Mais ca doit pas etre ca [edit]--Message édité par M300A--[/edit] |
papayou Coin Coin | c'est plutot par 7.5 la multiplication
--------------- Slide control makes you feel strange... |
marsupilami En chair et en poils! | bah ouais avec les 20% de TVA c'est pas très cool, pour le taux je confirme : ~7.5F pour 1$
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 GTS POUR LE PRIX D'1... | ;) AXIA en belgique a prix sympa ;) |
Watercooling en Europe (suisse) Meilleur PRIX !! | prix spacer < prix cpu pensez-y! |
AQUA 670 OU 680 Niveau perf bruit prix | |
Plus de sujets relatifs à : Ou et a quel prix la Iwill KK266-R ??????? |