et ?????
ça sent le proco cramé
ça sent le proco cramé j'en conclut que c un proco AMD
bienvenue au club si c sa
t'as bien raison: j'ai commander direct un Spacer+tb1000+CM+Alpha ... Je suis bien content car je force comme un ours pour le mettre ce RAD
Question stupide : c'est quoi un spacer? Ben quoi, avant de le savoir, vous aussi vous vous le demandiez ! Hein, d'abord !
c sa : sa sert a proteger le core pour pas le peter !
pas con !!!
j'aurais du y penser avant de niker 2 durons !!!!! des que mes ponts L1 reliés au graphite me lachent j'en met 1 securité oblige
et ca coute combien par hasard? parce que mon duron 800 a tenu 1 mois...kon de fop38...
125 balles sur mapage.noos.fr/noky
ok merci pour la reponse..j'en prend un alors je pensais que ca serait plus cher que ca..
c effectiviment un duron 700 peté.... snif... dire qu'il passait le 1Ghz en 2,00v... j'va au magasin où je l'ai acheté tantot... j'espère qu'ils le reprendront sans la facture...
ORDI EN GROS C'EST DES DIEUX! g mis mon Duron sur le comptoir et le gars m'a dit pas de prob, je l'envoi à AMD et j'ai la réponse d'ici 3 jours!
salut, Un duron 700 même avec le core un peu cassé avec un alpha (juste les coins)fonctionne encore la preuve je suis la. Amicalement Tony.
...do not install a HSF on your CPU without one!...
Pour compléter le post de Drake sur le Copper Spacer.