Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Premier WC] Aide pour un débutant qui veut un WC pour pas cher !

n°653976
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 15-11-2002 à 16:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci quand meme  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 16:17:44  profilanswer

n°653980
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 15-11-2002 à 16:23:45  profilanswer

zytrahus5 a écrit a écrit :

il faudrait une tour dans le genre des tres grandes antec ou enermax (75cm de haut) et tu mettrais le big momma au dessus de l'alim contre le panneau du dessus que tu auras troué de deux trous de 92 voire 120 mm...

ça passe pas y'a juste la place pour un bix! j'ai une full tower chieftec avec 6baies 5"1/4...

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°653981
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 15-11-2002 à 16:24:11  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

si vraiment ta pas de thunes et c que le silence qui te dérange, prend un adpatateur 60-80 ou 60-120, met un ventilo de 80 (ou 120mm) silencieux dessus et y'aura pu de pb!
et t'en aura pour 35? env

tu pense koi de ça?

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°653988
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 15-11-2002 à 16:35:48  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

tu pense koi de ça?

Ouais c'est vrai que ca me reviendrais beaucoup - cher mais dans un sens j'aimerais me faire un WC pour pas trop cher donc je suis pret a mettre le double et avoir un WC mais sinon ce sera l'ultime moyen.

n°653995
zytrahus5
wait what?
Posté le 15-11-2002 à 16:41:36  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

ça passe pas y'a juste la place pour un bix! j'ai une full tower chieftec avec 6baies 5"1/4...

j'ai aussi une full tower ICARICIO, et j'ai largement la place pour mon BIpro, en fait, y a un canal de 125mm qui fait un coude dans le boitier et ça passe tranquille !

---------------
http://www.zytratech.com
n°654001
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 15-11-2002 à 16:43:40  profilanswer

regarde les dimensions d'un big momma http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par Juicy le 15-11-2002 à 16:44:14

---------------
n°654436
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 16-11-2002 à 05:34:28  profilanswer

[:belgarion_cer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Premier WC] - Choix des différents organesair cooleur veut passer au watercooling
aide au montage svp ...Besoin d aide
Tuyau Silicone... pas si cher et facile à trouver !dechiffrage : le xp qu'on veut me vendre est il une bonne serie?urgent
ordi qui s allume tt seul et qui ne veut plus s eteindre [urgent]que pensez vous de ça, bon , je ne suis que debutant... :)
J'ai besoin d'aide et de conseils : mon 1er WCNewbie en WC et overclock demande aide svp !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Premier WC] Aide pour un débutant qui veut un WC pour pas cher !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR