|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de ça, bon , je ne suis que debutant... :) |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 15:34:29 |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | cela s'écrit
--------------- Mieux, c'est l'ennemi de bien>>(sauf O/C):jap: |
_fox_ Bijour tout le monde ... | pfff c'est laid ton topic et je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire
|
Makapouf | non non c pas si mal, mais la temp c en idle? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nicko500 Framerate is Life. |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | judge dred --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf | exelent --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 17:27:24 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je sais merci merci
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | ben, merci Pika
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Makapouf |
ban sodo gravier --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nicko500 Framerate is Life. | c l'minimum |
derfone yepahhh |
|
Makapouf | t désire sont des ordre --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh |
Message édité par derfone le 31-10-2002 à 19:42:16 |
derfone yepahhh |
|
nicko500 Framerate is Life. | z etes pas mieu l un ke l autre g l impression |
thieuma |
|
deluxe :o |
manu512 Moi je dis Prout :D | Etes poa sympa les gars vous polluez le topic d'un jeune padawan dans le monde le l'o/C. --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | Bon, je comprends que vous vous amusiez un peu,
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | VOila, ce genre d'information me seras trés utile
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | j'ai été surpris en passant du DUDU au XP
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | sur le forum, on à parlé de MSI comme carte stable, mais --------------- Mieux, c'est l'ennemi de bien>>(sauf O/C):jap: |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | MSi stable |
Makapouf |
t'en a u combien des MSI pr dire sa toi? et surtt lesquelle?!!.... veu bien que sa soit pas des bombe, mais y'as le minimum vital, cf config... et surtt si j'avais une meilleur alim sa monterai surment largement plus ho... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | Mince ,
The_Balrog Et là, c'est le drame... | bah,perso,j'ai eut une K7T pro 2A: une belle merde,perf RAM a chier,oc' nul.
Message édité par The_Balrog le 31-10-2002 à 23:25:29 |
manu512 Moi je dis Prout :D | Perso g tire mon 1500+ a 166 de fsb avec ma MSI KT266APRO2 mais ct relou car manbk de monter en FSB et vcore pas haut.
nicko500 Framerate is Life. | de toute facon n importe quelle carte mere est stable fo arreter un peu les comerages la
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Je dis pas le contraire,peut-etre que j'étais tombé sur un modèle foireux,j'sais pas.Mais une carte qui plante régulierement sans oc' avec des réglages basiques,c'est pô normal |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Et ma KT7 était très stable ,avant de griller.... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | msi de la merde?
manu512 Moi je dis Prout :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Svp, que pensez-vous du GLOBALWIN TAKE 58 | vous en pensez quoi de ce kit watercooling ? |
Qu'en pensez vous ?? | [Antec plus 1080 AMG] - Qu'en pensez vous ? |
47° mon athlon 2000+ vs en pensez koi?? | Cooltech Kit Easy ? Qu'en pensez vous ? |
Y'aurait po kelkun pour guider le pauvre debutant ke je suis...? :bic: | que pensez vous de ce boitier ? |
qu'est-ce que vous en pensez overclock 1.8 @2.4 vcore 1.550v | Vous pensez quoi de mon "dual-plexi-bourrincooling"? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ça, bon , je ne suis que debutant... :) |