|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : pourquoi 3 fils sur un ventilo ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2006 à 17:54:49 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | comment ca ? il fonctionne! mais c'est après une certaine limite que c'est surement plus pris en compte par le logiciel ou simplement par le hardware! --------------- Swisscore |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, pas dans la config citée Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-07-2006 à 18:39:19 |
Xezbeth | Oui oui bien sur! moi aussi hier pareil! il a fait bleu et ensuite y'a u du vent! |
Ma-Nux |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2006 à 01:55:01 ![]() ![]() |
Ma-Nux |
Message édité par Ma-Nux le 02-08-2006 à 17:36:40 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est pas bête ça |
Ma-Nux |
Message édité par Ma-Nux le 03-08-2006 à 02:35:25 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le ventilo est brushless comme tu dis, soit un rotor à aimant permanent et un stator à électro-aimants |
swissforever i7 Inside | en effet! --------------- Swisscore |
Ma-Nux | Ils doivent utiliser un système de commande oscillant tout con , un peux comme le monatge astable à transistor ci-dessous.
|
MbrO | Bonjour
|
swissforever i7 Inside | as tu cherché sur Google? je ne connais pas la réponse mais je pense la trouver dessus alors je te demande Avec ca : et ca : on vois que le 12V est au milieu de la 3 pin, et le 0V (masse) au bord.... donc 1 masse et 2 12V sur le ptit dessin avec 1-2-3 Message édité par swissforever le 02-12-2007 à 17:33:30 |
The Squal Undersqual@live.fr | Salut ,j'ai conmencer a lire mais je larger en elect. donc si quelqu un peut me repondre :
--------------- Undersqual@live.fr |
swissforever i7 Inside |
|
swissforever i7 Inside |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb silence: carte mere ou ventilo processeur | nuisance sonor entre ventilo et WC |
choix ventilo 8cm | ventilo: 1 fil jaune ? et 2 fils reliés à une prise 2 pins ? |
Ventilo 2 fils sur régulateur 3 fils | comment raccorder un ventilo a 4 fils?[Trouve-soluce inside] |
Branchement ventilo en coupant les fils... | Ventilo avec 3 fils, pkoi? |
Couleur fils de ventilo ... Urgent..... | Cmt relier un ventilo de 2 fils (masse et +) à une prise 3 broches ? |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi 3 fils sur un ventilo ? |