|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Possesseurs d'Aqua 660 : j'ai de la bombe : -3° sous seti en 2 minute |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 17:54:48 |
cherek Garot d'Ours | Non, non, ne me remerciez pas, c'est trop... --------------- [:cherek] |
moyen_moins chat réincarné | c'est pas ça le principe de la jupe sur les alphas???? |
cherek Garot d'Ours | --------------- [:cherek] |
armageddon | Et c'est maintenant que tu decouvre les vertues du ruban adhesif D |
cherek Garot d'Ours |
--------------- [:cherek] |
Fredoo | Moi par exemple .J'essaye ca tout de suite!
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cherek Garot d'Ours |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 18:28:38 |
zorg | moi je l'avait fait d'office quand j'avais changer de ventilo pour un plus puissant, je n'ai fait que copier sur une photo de rad Alpha. Je m'était servi de carton gris assez rigide, ça fait plus propre mais surtout ça évite que toutes les poussières viennent se coller sur l'intérieur du ruban. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
cherek Garot d'Ours |
nik166 -=°.Space.°=- |
oulà oui!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cherek Garot d'Ours |
cherek Garot d'Ours |
cherek Garot d'Ours | Essai ventilo en aspiration : 43° au démarrage puis stable --------------- [:cherek] |
cherek Garot d'Ours | Alors des nouvelles de ceux qui auraient essayé????
Mehjret | Cherek > j'avais deja essaye mais en mettant du scotch en alu et en retournant le ventilo.
|
cherek Garot d'Ours |
cherek Garot d'Ours | Stable depuis 2h à 40° sous seti, pas mal pour 160 francs...
shamael | J'essaierai sur mon Aqua 670 dès que j'aurai besoin d'ouvrir ma tour. Bonne idée, en tout cas. --------------- Shamaël |
Mehjret | Cherek > c'etait sur un aqua 650 |
cherek Garot d'Ours |
Slyde Lizard of the Coast | Je l'ai fait y a trois semaines déjà sur un FEP32, en l'emballant à près de 99% dans du scotch, je gagne (c'est moins bien donc) 1-2° environ mais sur une tour sans ventilo en extraction.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cherek Garot d'Ours | Quoique, j'ai vu le topic de DRAKE, je vais passer à l'azote liquide direct, ça facilite l'O/C!!!!!
cherek Garot d'Ours |
zorg | mais nan cherek, le carton ca vibre pas, je l'avais ajusté pile poil, le précis j'aime ça moi, par contre j'avais aussi essayé en extraction (ça tire l'air vers dehors pour moby59 ) et c'était pas mieux --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
azar | moi j'ai mis un kanie sans jupe avec un vent souf 7000 mt
|
cherek Garot d'Ours |
PALPATINE The dark side of HFR | Apres les jupes pour radiateur, bientot les paupières de phare pour les ventilos --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cherek Garot d'Ours |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | a mon avis, Alpha est bien placé pour savoir quelle est la meilleure taille pour ses jupes .. c pas des glands leur ingénieurs je pense |
cherek Garot d'Ours |
bigpizzaman vive le cable et amd | mettre du ruban adhesif comme vous parler c efficace car mon ordi chauffe trop et si ya un soluce qui coute pas cher pour le moment la prendrais |
bigpizzaman vive le cable et amd | mais il faut en mettre sur long comment car mon ventilo est pas mal mince et plus ti que le heatsink |
cherek Garot d'Ours |
bigpizzaman vive le cable et amd | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis aux possesseurs de gros ventilos (alpha, kanie swiftech...) | avis aux possesseurs de elsa erazor x2 |
A TT LES POSSESSEURS D EPOX8KTA3 G LA SOLUTION... | comment on se sert de seti ? |
qqun a déja mis un Aqua 680 sur une CUSL2? | où peut-on downloader SETI ? |
Aqua 680 : changer de ventilo? | AQUA 660 et 680 dispo en Belgique! Pas cher en plus! |
avis aux possesseurs de Duron 800 + Epox 3+ | Aux heureux possesseurs du KANIE HEDGEHOG !! |
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs d'Aqua 660 : j'ai de la bombe : -3° sous seti en 2 minute |