|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AQUA 660 et 680 dispo en Belgique! Pas cher en plus! |
shamael | Enfin, on va pouvoir s'en procurer en Belgique aussi!!
--------------- Shamaël |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 01:22:45 |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | moi aussi partant pour le 680 si y a moyen |
shamael | J'habite à Bruxelles mais je dois leur commander pas mal de matos cette semaine ou la semaine prochaine. Où habites-tu? --------------- Shamaël |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | Valenciennes
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | walkover tu aimes le silence toi (cf profil) --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Kyoo | Shamael: Ixelles c'est loin de Bruxelles oui ou non ...
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 11:50:13 |
shamael | Ben, Ixelles fait partie du Grand Bruxelles. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | alors good ou pas --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | alors ... --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
shamael | Euh... c'est quoi la question? |
marsupilami En chair et en poils! | ça vous tente on organise une commande groupée d'aqua 680?
|
marsupilami En chair et en poils! | ça me stresse quand je fais alt gr + e ça me lance autre chose, c'est un raccourci clavier
|
booster Et je vous fait lire ca... | juste pour voir:
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - |
|
marsupilami En chair et en poils! | alors ça tente personne une p'tite commande groupée?
|
shamael | Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui pour savoir s'ils en avaient assez de stock. Je vous tiens au courant.
--------------- Shamaël |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | Je Paye à l'avance
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | |
emer@lfish | j'habite Ixelles aussi et je serais intéressé par la commande ...
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | IXELLES ca doit etre GRAND |
booster Et je vous fait lire ca... | PEPITO D'ARGENT> merci pour le lien.
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | ce qui serait bien c'est que le plus proche de la frontiere francobelge me prenne le mien |
booster Et je vous fait lire ca... | Bon, un ptit --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
shamael | Voila, j'ai répondu. En gros, passer par mon intermédiaire risque de compliquer la commande. En outre, il faudrait que je trouve un acheteur pour mon Aqua 670 pour etre intéressé par un 680. Quoiqu'il en soit, dès que j'ai la réponse d'Halloween en ce qui concerne leurs stocks de Taisol CGK742, je vous tient au courant. --------------- Shamaël |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | vite vite facteur de l'internet --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
booster Et je vous fait lire ca... | Shamael --> re check ton mail,
shamael | J'ai re-pondu. KOT KOT KOT.
[edit]--Message édité par Shamael--[/edit] --------------- Shamaël |
pc2000 | salut à tous, ca m interresserait aussi parce que les prix sont très attractifs, contacter moi par ICQ ou par mail merci |
pc2000 | J ai regardé les frais de port pour la FRANCE c'est 500 Fb soit environ 80F.
|
booster Et je vous fait lire ca... |
pc2000 | Je pense aussi d après la section prix d hardware.fr :
|
pc2000 | Ba je pense qu j vais l acheter bientot, mais à tout hasard ca rentre bien sur une KT7-A ? |
booster Et je vous fait lire ca... |
booster Et je vous fait lire ca... | --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
WilliamLawson | Arf, halloween computers ... c en effet un tres bon magasin
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver l'alpha le moins cher possible sur Paris ?? | Est-ce que les TB 1,3 GHz dispo en France ont les ponts L1 reliés ? |
aqua 660 ou 670? | abit kt7a duron700@850 = 22° sur aqua 160+artic |
RAM 2-2-2 po cher | Est ce qu'un Aqua 680 tient sur une CUV4X ? |
Coolmaster cb5-5g12/aqua 660? | Aqua 660 ou titan M1ATB ? |
;) AXIA en belgique a prix sympa ;) | |
Plus de sujets relatifs à : AQUA 660 et 680 dispo en Belgique! Pas cher en plus! |