|
Auteur | Sujet : G des plaques de cuivre alors ki n en veut ??? |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 10:56:08 |
Kin | Salut !
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | peut etre je vois ca demain ... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Kin | Scuse moi j'viens de remuser la plaque que j'ai en alu qui me servait de plaque froid pour ma gts... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | un up avant de dormir --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | bon alors plus personne d interesse ? --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 18:52:14 |
pol | t'aurais du 50*50*3 ou 4 mm ? |
pol |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | on fait comme ca --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
thieuma | tiens, salut aligatour |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | hehe salut thieuma --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | un ptit up quand meme --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi |
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
tol52 | tu peu m'avoir 100cm x 100cm x 0,80mm d'épaisseur?
[edtdd]--Message édité par tol52--[/edtdd] |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | bah je pourrais en avoir c sur mais kan je c pas trop encore
The F0x |
|
tol52 | je sais pas, si toi qui vois en fonction du cour et du prix d'ami qur tu pratique. |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | sache deja que ca sera pas moinsde 350 Frs les 1m² et ca c prouve sur facture ....
Ly$ | yopla alligatour, j'ai pas relut tous ton topic, mais je cherche toujours un block de cuivre (au pire alu) de genre 50*50*20 ou 60*60*20
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | alors je vais en avoir des blocs de cuivre et alu mais en 50*50*17mm avec si vous voulez la plaque qui va dessus si vous fraisez ... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Ly$ | cool
|
pebeaul | Salut,
|
tol52 | je te remercie aligatour, je comprends que c'est le prix de gros neuf.
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | tol52---> tu n es donc plus interesse par le 0.8mm ?
bilbot | si g veux ca j'en ai pour combien?
[edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd] |
papayou Coin Coin | si t'as du 1mm tu m'interesse
--------------- Slide control makes you feel strange... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | bilbot ---> c enorme ces plaques en plus en 6mm d epaisseur tu te rends compte de la grandeur de l ensemble des plaques je te le dis de suite ca va taxer pas mal ca ... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
bilbot | ben je voudrais un prix assez precis et tu est ds quel coin? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pate Thermique Cuivre Silicium | Plaques Peltier |
Mon HD veut pas démarrer apres O/C | TB 1GHz qui veut pas s'overclocker |
Radiateur cuivre et vert-de-gris | Bordel de rad qui veut pas bien se poser |
plaque de cuivre ... | Mon Duron 900 ne veut pas du bus 133 sur mon EPoX 8KTA3 |
Vends Waterblock SLOT A Cuivre de www.cool-computers.com avec Fix | Adresse pour acheter du cuivre sur PARIS |
Plus de sujets relatifs à : G des plaques de cuivre alors ki n en veut ??? |