|
Auteur | Sujet : G des plaques de cuivre alors ki n en veut ??? |
---|
Propane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 15:49:13 |
casimir92 | de retour de chez moi....
|
casimir92 | en faite je dis 50x50 car les dimension d'un spacer c'est 50 ou 40 ??? Car t'en cas faire qu'il soit de la même dimension que mon spacer, non ???... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | c sur --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
casimir92 | Oki, pas de lezard, ça part aujourd'hui |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ok parfait --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 10:33:20 |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | up --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
sylsfy | Petite question???
|
reddwarf gazzz | je vois pas de qui tu parles ... --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | mdr --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | up --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi |
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ouais et la home page les gens ils la connaissent comment tu m explique ???
[edtdd]--Message édité par aligatour--[/edtdd] --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Propane |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ok alors j m excuse pour mes autres posts --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Propane | Mais nan, c bon. |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | thank pour ta simpatitude --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ca fera pas plaisir a propane mais up --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Lordben007 Membre Premium | A mon boulot y'a tout plein de plaque en CU de differentes epaisseurs !!!
|
Ly$ | tiens, j'avais demander ya un moment, mais personne n'aurais un bloque de cuivre ou d'alu de 60*60*20 ou alors de 50*50*20?
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | moi j en ai pas ... pour l instant --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | alors des plaques de 1mm d epaisseur ca interesse plus personne ?
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | un ptit up --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | up et je vais dormir bonne nuit --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
dam1512 |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | j en ai pas encore en 1 cm d epaisseur mais en 1 mm pour 2 plaques de 70*40*1 mm je dirais 70 Frs FDP INCLUS --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | yp --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | dam1512 c ok ou pas ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pate Thermique Cuivre Silicium | Plaques Peltier |
Mon HD veut pas démarrer apres O/C | TB 1GHz qui veut pas s'overclocker |
Radiateur cuivre et vert-de-gris | Bordel de rad qui veut pas bien se poser |
plaque de cuivre ... | Mon Duron 900 ne veut pas du bus 133 sur mon EPoX 8KTA3 |
Vends Waterblock SLOT A Cuivre de www.cool-computers.com avec Fix | Adresse pour acheter du cuivre sur PARIS |
Plus de sujets relatifs à : G des plaques de cuivre alors ki n en veut ??? |