|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pkoi personne ne m'aide??????? |
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 23:15:10 |
nicko500 Framerate is Life. | As tu allumé ton pc ? |
rickdangerous | non ducon |
jeunejedi | toutes tes réponses seront la!
|
papayou Coin Coin | ben c'est pour ca alors --------------- Slide control makes you feel strange... |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma | mdr |
Poillyboy | T'es acombien pour le voltage pour monter a 1100?????????, --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 23:23:14 |
nicko500 Framerate is Life. |
nicko500 Framerate is Life. | ...Jete-le ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ou bien tu lis ce que j'ai écrit ou encore tu me l'offre... |
jeunejedi | attend t a 1100 sosu windows stable?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas la peine de le faire, je pense que c'est ta sonde... |
jeunejedi | ton proc a tourné sans ventilo de proc pendant une heure??? |
rickdangerous | le plus drole c que mon proco chauffe moins a 1100 qu'a 800.
|
rickdangerous | arfffffff ma citation |
jeunejedi | oki bonne chance pour demain mais je rajoute que 73°c c cho mais ca fera pas fondre ton proc ils sont testé pour tenir plus...
|
cpulloverclock Chasseur de records | c marque 73° mais son proco nest pas chaud
--------------- :) |
rickdangerous2 | alors la ca commence a etre bizzare.
--------------- l'overclocking c trop bon surtout quand on comprends rien! |
tout baigne28 | Salut.
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Attention tout-de-même, les relevés sur les CPUs AMD sont peu fiables mais généralement en-dessous de la réalité! Si tu lis 75°C, il est temps de se calmer! Ils crament à 95... |
rickdangerous2 | ok j'ai donc la confirmation que les sondes ne sont pas du fiables.
--------------- l'overclocking c trop bon surtout quand on comprends rien! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide et tres vite | kt7 + duron 800 => pkoi je plante avec un fsb o dessu de 110??????HELP |
Pourquoi est-ce que personne ne me répond jamais????? | probleme overclocking , a l aide !!!! |
problème de voltage : besoin d'aide !!! | de l'aide!! :(((( j'en ai marre :((( KT133A + Graveur + ide + tout!!! |
CHERCHE PERSONNE POUR M AIDER CA SERAI COOL MERCI | aide pour monter plus haut !!!!! |
pkoi moi mon 1ghz AXIA semaine 10 il me fait ca ??????please HELP ! | Aide achat ventirad |
Plus de sujets relatifs à : pkoi personne ne m'aide??????? |