Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pince mod sur A7N8X del. - Voltage qui fait le yoyo - Au secours !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pince mod sur A7N8X del. - Voltage qui fait le yoyo - Au secours !

n°871287
Bouzigues
Posté le 28-08-2003 à 12:17:13  profilanswer
 

Salut les gars.
 
J'ai un truc bizarre sur ma bécane depuis que j'ai changer de processeur. J'ai un nouveau Barton 2500+ qui est très prometteur, il boote à plus de 2660 watercoolé. Cependant, impossible de le faire tenir à 2600 ou même 2500 en raison des variations considérables du voltage. J'ai fait la manip de la pince avec "potar", je peux le monter à plus de 2 volt. Il tient sans difficulté mais dès que je lance un logiciel gourmand, qui l'utilise à 100% le voltage par en "couille", il descend d'un volt !! passe de 2 à 1 pendant quelques secondes, ce délai et suffisant à faire planter la machine. C'est énervant !  :fou:  
Avez-vous un truc pour limiter la variation du voltage, le stabiliser ?  
Merci.


---------------
" Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir "
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 12:17:13  profilanswer
 

n°871296
jeoff
Posté le 28-08-2003 à 12:35:12  profilanswer
 

ton alim :D

n°871309
serialglan​deur22
BZH powered <3
Posté le 28-08-2003 à 12:52:44  profilanswer
 

BOUZIGUES a écrit :

Salut les gars.
 
J'ai un truc bizarre sur ma bécane depuis que j'ai changer de processeur. J'ai un nouveau Barton 2500+ qui est très prometteur, il boote à plus de 2660 watercoolé. Cependant, impossible de le faire tenir à 2600 ou même 2500 en raison des variations considérables du voltage. J'ai fait la manip de la pince avec "potar", je peux le monter à plus de 2 volt. Il tient sans difficulté mais dès que je lance un logiciel gourmand, qui l'utilise à 100% le voltage par en "couille", il descend d'un volt !! passe de 2 à 1 pendant quelques secondes, ce délai et suffisant à faire planter la machine. C'est énervant !  :fou:  
Avez-vous un truc pour limiter la variation du voltage, le stabiliser ?  
Merci.


heu cest koi le step de ton proco plz:D ?


---------------
In Crêpes 'n Cidre I trust!
n°871333
Bouzigues
Posté le 28-08-2003 à 13:45:42  profilanswer
 

1 / jeoff : J'ai une énermax 350 Watts, tu penses que c'est  
    insuffisant ?  
 
2/ serialglandeur22 : C'est un AQXEA 0324 MPMW il me semble,  
   comme un imbécile je l'ai monter sans le noter  ;)  
 
 :hello:


---------------
" Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pince mod sur A7N8X del. - Voltage qui fait le yoyo - Au secours !

 

Sujets relatifs
2400+ sur A7N8X-XPbl de reboot sur asus A7N8X-X
Un voltage trop haut peut griller une alim ??Coef multiplicateur supp a 12.5 sur a7n8x + barton 2500+
acceder à un voltage plus élevéprob mémoire sur asus a7n8x x + xp 2600 ?
quel voltage augmenter?Voltage max pour la ram?
faut-il refroidir le chipset d'une a7n8x deluxe si on o/c ?A7N8X delux et Barton 2800+ : Quel ventirad plzzzz ??
Plus de sujets relatifs à : Pince mod sur A7N8X del. - Voltage qui fait le yoyo - Au secours !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR