|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peltier 156W / TBXP 1700+ = le retour du froid ki te gèle les doights! |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello tout le monde! |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2002 à 19:59:40 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | moi je donne max 2 mois de vie a ton proc |
Magicpanda Pushing the envelope | dans 2 moi yaura le tbred
|
Magicpanda Pushing the envelope |
nan serieux -30 |
pgeo | en tout cas ton eau est bien refroidie |
The NBoc Quo Modo Deum |
oué --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | d ailleur g pas mal de mal a croire tes mesures de temp d eau --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Bon déjà merci Niko pour ton héstimation |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2002 à 23:08:33 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi je lui donne 6-8 mois --------------- :) |
c clair a -20 pendant pas mal de temps ya du cache qui saute --------------- :) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Ah ? vraiment? bon... et bien je ferrais pas tourner le peltier dans le vide |
nicko500 Framerate is Life. |
|
librinfo Informatique /= liberté ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par librinfo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Thx man pour ta page c'est bien cool !
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | U----------------->P |
a 35 en temp ambiante cette ete tu penses que tu arriveras a refroidir assez le cote chaud de la plaque? --------------- :) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | ben ca c'est vrai que c'est une autre histoire... mais ya pas de miracle... l'oc l'été ca va moins fort pour tout le monde
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je vais te repondre point par point
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Merci ouam pour toutes tes réponses!! j'ai pas encore le tmeps de lire en profondeur mais je fais ca au plus vitE!!!
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | http://www.tekheads.co.uk/products [...] re=details
|
Slash |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | hello man ! |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Mhh ca pourrait etre faisable ce peltier |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je pense ke c le + puissant .. dispo pr particuliers
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
RaGeTeaMJoSHuA |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | cretin
|
|
RaGeTeaMJoSHuA | arf... t'est pas un marrant "oit"... |
Max Evans |
Max Evans |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | hey les gars pas de fight sur mon topic!!! :-) |
Max Evans |
Max Evans |
Max Evans |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
newbie peltier | EXPERT : Cours électronique lié au Peltier |
je viens de monter mon peltier mais ... | Projet Farenheight ou l'effet Peltier actif !! |
Air // WC // Peltier // Magie ??? [PRIX, EMMERDE] | xp 1700 debloque pose pob en 1900 |
faire refroidire un peltier par un autre peltier impeu - puissant !!! | question o/c athlon xp 1700 |
Trouver la face chaude d'un peltier ? | Peltier |
Plus de sujets relatifs à : Peltier 156W / TBXP 1700+ = le retour du froid ki te gèle les doights! |