|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je viens de monter mon peltier mais ... |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 23:32:55 |
nicko500 Framerate is Life. | non |
pierrotlemaboule |
massanu | sur overclockers.com un mec a refroidit un XP1800+ avec un MC462 (air cooling) et un peltier de 80W jarrive toujours pas a y croire... --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 08:48:38 |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | he dites vous savez ou acheter un TEC de 80W ou plus par hazard ? --------------- L'important c'est de partir pisser ! |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | lol je viens de tester le WB tout seul et il obtient de bonne perfs : 31°C sous le bios au bout de 30mins !!! --------------- L'important c'est de partir pisser ! |
rosco | Reste au waterblock tout seul c'est moins risqué quand même et puis tu gagneras pas des masses de toutes facon..
|
_Evangelion_ | pas de patte thermique sur les faces du tec c un mythe? .. bah continue c bien.. C ton proc apres tout |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | au lieu de rire betement donne moi une raison de preferer le gel a la pate thermique ! --------------- L'important c'est de partir pisser ! |
[DMA] JF | La pate thermique durcit au froid et apres fait l'effet contraire
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_Evangelion_ | laisse DMA.. C son proc pas le mien |
NeoGround | [DMA] JF> Est il possible de ne mettre de la pate termique que sur la face chaude et rien sur la face froide (c'est vrai que le gel ca coute cher...)?
--------------- -----========================----- |
_Evangelion_ | 'tains les gars, vous mettez 300balles mini dans un wb, le même prix dans le tec et vous pleurez pour acheter le fluide kivabien avec les tec sous pretexte que ca coute plus cher que de la pate no-name ? |
NeoGround | Evangelion > lol ta oublié le prix de l'alim aussi --------------- -----========================----- |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | attend evangelion la face froide ton tec dessend a combien ?
--------------- L'important c'est de partir pisser ! |
_Evangelion_ | je te l'ai déjà dis, C ton proc.. tu fais comme tu veux.. |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | lol bon on est partir sur de mauvaises bases !
_Evangelion_ | essaye google.. chuis sur que tu devrais trouver tout un tas de site qui vont se faire un plaisir de t'expliquer ca en details.. perso j'en ai marre de me repeter. |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nicko500 Framerate is Life. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nicko500--[/jfdsdjhfuetppo] |
rosco |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
lokilefourbe | Ya un truc que je pige pas
--------------- |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | non mon dudu etait deja a 1000 avec un ventirad !
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
kileak2 |
|
RaGeTeaMJoSHuA | Face chaude du tec, artic silver ou truc dans le genre... noname ou autre..
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | kileak => moi non plus j'y connais rien en elec
|
kileak2 |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Thunderbird .. l'Athlon
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling jvais monter le mien , avant ca un step by step. | Projet Farenheight ou l'effet Peltier actif !! |
(¯`·._) tutorial de PIKACHU comment monter un T1 dans une alim (¯`·._) | Peut on monter un WB pgeo sur ECS K7S5A? |
veux pas monter plus ke 1429 | Air // WC // Peltier // Magie ??? [PRIX, EMMERDE] |
faire refroidire un peltier par un autre peltier impeu - puissant !!! | Trouver la face chaude d'un peltier ? |
J'suis pas vraiment satisfait de ma TUSL-2 (viens voire John78) | 2.03v - 53° -xp1700@1672 - je peux monter encore ou ca devient risque? |
Plus de sujets relatifs à : je viens de monter mon peltier mais ... |