|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : passage d'un XP à un PIV ! |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 23:48:14 |
jln2 | et dans les jeux et compagnie ca donne quoi le pekat 2.530mhz par rapport a ton xp 1690? |
WipEout F-36K AG Racing League | moi aussi ca me tente comme changement (j'ai un XP1600, j'aimerais passer a un PIV 1.6) --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
120 | [citation][nom]WipEout a écrit[/nom]moi aussi ca me tente comme changement (j'ai un XP1600, j'aimerais passer a un PIV 1.6) |
Shinji_kun64 NO WAY | combien tu fais à cpumark ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64--[/jfdsdjhfuetppo] |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
120 |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 12:41:44 |
120 | j etiens à dire qu'il y a par contre une nette amelioration pour ce qui est de la compression video comme le divx |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | moi de meme , j'ai lancer un rip je tourne a 30Fps |
RomainG | 30fps t gentil mais dit les paramètres de compression |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | ben je sais pas moi je suis un Nb dans le ripp c'est DVDx avec le Divx5 Pro |
Shinji_kun64 NO WAY |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64--[/jfdsdjhfuetppo] |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Oui ça encode |
badboyjam | bah il t' as demander en combien par combien c' etait ex: moi j' ai l' habitude d' encoder tous mes divx en 720*392.. --------------- http://www.Web-Tricheur.net -= LE site français de triche. Des tonnes d'antisèches, techniques de triche, fausses excuses, cours et une bonne dose d'humour pour ne pas se fatiguer avec les études. =- |
bubub | moi j'ai fait pareil que toi et je le regrette pas ,meme si je gagne que 400 point a 3d mark!mais alors le pc se comporte beaucoup mieux,tout et plus rapide,j'encode a 34fps un cd de 700 mg en double pass et son AC3 avec rippack,tous mes jeux sont plus rapide,ca fait plus de bruit,ca chauffe pas,bref le bonheur |
120 | je viens d'encoder un film d'1h45 avec flask6 et codec divx5 en resolution d'origine (720*576) en 2 passes et j'ai mis moins de 3h
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | je pensse que les Temp sont a peut pres les bonne [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo] |
bubub | oula je trouve ca super chaud quand meme!j'ai un volt de 1.75,le mien et overcloke de 1.8 a 2.4,il tourne a 37 40° en utilisation normale,il monte a 54° max!!j'ai aucun ventilos dans ma tour antec 1030,juste le vetil d'origine intel a 3000tr/mn!
|
LaPointe Roule toujours | moi je suis un peu perdu là !
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah je peux te dire deja ce que ca donne un XP a 2000MHz --------------- :) |
120 |
|
bubub |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c un XP2000+ et c ici
--------------- :) |
120 |
|
LaPointe Roule toujours | à votr avis, vaut mieux un xp2000+ + vapo ou un p4 1.8A + vapo ??? parce que j'ai fait mes calculs et ça me revient au meme prix ! --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
120 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
morrison67 |
|
rvmax | Ba non justement à 2.4 Ghz les AMD meme le 2100+ est derriere, autant dire qu'avec un Vapo le P4 va monter beaucoups plus que l'AMD et les perfs seront surement loin devant.
|
120 | les nouveaux xp (0.13) seront surement meilleur que le PIV mais bon ils sont pas encore sortis
|
120 |
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | 32db , je prefere garder celui d'origine |
putain je suis a 2040MHz avec mon XP + vapochill
120 |
|
120 |
|
120 | [ WCPUID Version 3.0c (c) 1996-2001 By H.Oda! ]
|
non marque que c pas f avec du air cooling = 3GHz
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature avec les ASUS p4B / NorthWood 1.8a PIV | Overclocker un PIV 1.7 ghz ??? |
Pb o/c PIV 1.8A et Asus P4B266 | Vous avez quoi comme ventilo sur vos PIV-A ? |
qui a o/c son PIV 1.8A sur une carte mere a base de 850 et Rdram | Quelqu un à une carte mere à base de SIS 645 (carte pour PIV)??? |
Modif voltage pour PIV 478 Northwood | Quelles chips pour un PIV 1.8A 845 ou 850 |
Posseseur de PIV 1.6A: quel overclocking? | o/c et motherboard intel)pIV |
Plus de sujets relatifs à : passage d'un XP à un PIV ! |