Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Palomino et....KT133

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Palomino et....KT133

n°276233
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2001 à 11:11:49  profilanswer
 

bah je rentre de vaccances et je fait le tour des news, et je suis sur le cul kand je lit

Citation :

Premièrement, des problèmes sur des cartes mères dotées d'un chipset (Northbridge uniquement) VIA (KT133, KT133A, KT266) et cadencé à un bus de 133 MHz


SHIT ! :fou:  Moi, G une KT7A avec un KT133 mais je le veu le palo !
Esperont k'AMD va resoudre ce pb et k'y vont po faire les cons avec leurs "equivalences" Intel...tout le monde sait k'a frequence égale, un TBird est plus performant k'un P IV... :D  
Bref, y font chier et y ont interet a ce resaisir ! :hot:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 11:11:49  profilanswer
 

n°276250
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-08-2001 à 11:41:59  profilanswer
 

canaille a écrit a écrit :

bah je rentre de vaccances et je fait le tour des news, et je suis sur le cul kand je lit

Citation :

Premièrement, des problèmes sur des cartes mères dotées d'un chipset (Northbridge uniquement) VIA (KT133, KT133A, KT266) et cadencé à un bus de 133 MHz


SHIT ! :fou:  Moi, G une KT7A avec un KT133 mais je le veu le palo !
Esperont k'AMD va resoudre ce pb et k'y vont po faire les cons avec leurs "equivalences" Intel...tout le monde sait k'a frequence égale, un TBird est plus performant k'un P IV... :D  
Bref, y font chier et y ont interet a ce resaisir ! :hot:  



tinkietes


---------------
:)
n°276449
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2001 à 15:15:59  profilanswer
 

bah ouais, mais ça fout les chocoboules ces conneries a la cyrix et ces pb de compatibilité...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Palomino et....KT133

 

Sujets relatifs
Votre avis sur la News hfr concernant le palominoPosition PALOMINO sur A7V266 ???
Quel carte mère évolutive Palomino A7M266 ou A7V266Abit ou Epox ou Iwill ou Msi pour le KT133 A le plus overclockable ?
Palomino, compatibilité ventirad (Aqua 690) et spacer (Argent) ...Je passe à AMD mais que vaut la ASUS A7pro VIA KT133
Palomino OUUUUUAISSS !O\C Duron 750 Mhz avec une Asus A7V kt133 Raid
Un FSB à 133 sur une Asus A7V kt133 c'est possible ??T Bird sur KT133, votre conseil?
Plus de sujets relatifs à : Palomino et....KT133


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR