|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur la News hfr concernant le palomino |
nicko500 Framerate is Life. | Ca sent la guerre amd/intel mais je voudrais savoir [edtdd]--Message édité par Nicko500--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 22:45:46 |
nicko500 Framerate is Life. |
fred2k | j'ai voté 'je trouve ça minable' mais d'un autre coté c vrai qu'on en parlait récemment,pour le grand public seuls les mgh comptent donc ça peut être une bonne manoeuvre... |
nicko500 Framerate is Life. | Nan moi je trouve ca normal
|
leto | Heureux proprietaire d'AMD , j'ai tout de meme voté minable
--------------- -- |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi ch'uis d'ac avec Trade paske Pour le P4 Intel y va pas avec le dos de la cuillère!!
--------------- LastFm |
Jet bêêêê ! | Merci Nicko500
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi je men fou tant que ca coute pas cher et quil sorte
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 23:58:05 |
nicko500 Framerate is Life. | |
cpulloverclock Chasseur de records | Intel a f voir une demonstration du P4 3.5Ghz juste pour demontrer a tlm quils ont reussi a le faire
--------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | fo voir les perfs et le prix |
cpulloverclock Chasseur de records |
Palomino 1.53!!!! --------------- :) |
|
ben fo voir les perfs et le prix aussi du palo 1.53
Moriaben | amd n'a qu'à créer un cpu pourri qui monte super haut en fréquence et comme ça tt l'monde sera content
|
pense pas qu'AMD veuille rentrer dns la politique d'Intel --------------- :) |
DanteDPCC ne pas s'affole | j'ai voté minable... --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | reflechissez avant de dire des conneries
|
thekiller |
DanteDPCC ne pas s'affole | g dit
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | si ils appliquent vraiment le PR alors le tb 1400 sera PR2.0Ghz --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
|
XK |
|
Gniarkk |
|
cpu berner | druon 700 a 7* 137 500 Francs
|
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | euh CPU berner, faut ptet pas exagérer, ton duron 959 doit pas être plus performant qu'un pIII 1.2GHz...
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
tu reves --------------- :) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | en fait ca change rien pour nous.. vu qu on connais les perfs des amd / au intel
|
absolut_limon |
|
canaille beyond the limits | idée : on va tous a carouf enmerder les vendeurs ki disent ça avec des kestions bien techniques et apres : LOL --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dleo Vive AMD!!!!!!!!!! | Idem reponse "minable" --------------- Vive AMD ,et pour ceux qui sont sur Intel, je suis desole pour vous les gars |
Bouzigues | Salut.
|
jai deja f ca a des mag dinfo
magnum gts | Poit de vu arnaque c'est intel et son PIV qui détients la palm |
Youpla |
--------------- Youpla |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Gniarkk |
|
ca changer apas grand chose de faire ca --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
g besoin de votre avis concernant la temp de mon dur! | Position PALOMINO sur A7V266 ??? |
AVIS AU OC WC | O/C du grand papa Athlon 600 K7 slot A des avis plz (modif hard) |
Quel carte mère évolutive Palomino A7M266 ou A7V266 | Avis config overclocking silencieuse |
CELERON 500 ->votre avis ? | besoin avis experimenté pour o\c |
Palomino, compatibilité ventirad (Aqua 690) et spacer (Argent) ... | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la News hfr concernant le palomino |